Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Existe t-il une norme AFNOR pr les appels d'offres ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1841596
cvb
Posté le 17-10-2009 à 11:19:58  profilanswer

Bonjour,

Je suis entrain de réaliser un planning pour gérer un projet et je me posais la question de savoir s'il existait, pour les appels d'offre une norme AFNOR comme pour le cahier des charges fonctionel ?

Je précise que nous travaillons pour une entreprise privé !  

D'avance merci pour les réponses
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 11:19:58  profilanswer

n°1841600
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 17-10-2009 à 16:24:19  profilanswer

\o/

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1841613
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 18-10-2009 à 05:49:40  profilanswer

Aucune idée, mais c'est totalement hors sujet et je doute fort que tu aies une réponse ici   :o

---------------
Schtrompférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
Calcul partagé de Pi. Ca existe ?ça existe un seti@home optimisé Windows XP64bits/Athlon64 ?
[Topic officiel] Chan IRC, ayé, il existe !!!Imaginons qu'une 2eme Terre existe...
[HS ??]J'ai une carte mere qui n'existe pasHS-vous jouez sur quel serveur CS maintenant que le PPc n'existe plus
est-ce ke çà existe ce logiciel pour seti???Désolé ce topic n'existe pas ???
Il existe des utilitaires pur linux???A quoi sert ce truc SETI alors que les extraterrestres ca existe pas !
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il une norme AFNOR pr les appels d'offres ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR