Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Création Site Pro de jeux vidéo !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°672874
Zangalou
go habs go
Posté le 03-05-2003 à 20:55:16  profilanswer

Bon je sais pas ou poster ca alors je le fais ici :) j'aimerais donc dapres une petite idée créer un site de jeux vidéo. En site francais ya .. Jeuxvideo.com connu surtout pour son nom et GameKult devenu payant a part ca en site généraliste serieux proposant de l'actu en masse j'en vois pas.

J'aimerais donc si des personnes ici peuvent m'aider des avis sur les filons a prendre dans ce genre de sites. Par exemple IGN propose un gros nombre de downloads exclu ou interessants .. une grosse base de donnée surtout, je pense qu'ils ont donc des partenariats avec certains hebergeurs. Cela leur permet en etant payant de reunir plus de 70000 abonnés.

Quels sont vos avis sur la création de ce genre de site ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 20:55:16  profilanswer

n°672876
karamazov
Good grief!
Posté le 03-05-2003 à 20:55:54  profilanswer

Y'a une rubrique jeux vidéos sur le forum qui serait plus appropriée pour ce topic.

---------------
Vous n'avez besoin de rien ? Non c'est bon j'ai du papier...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
[HS - completement] Vous devriez essayer ce jeux : SoldatSETI cai meme dans un jeu video !
Site de perfs[HS] Ca vaut quoi un cette vidéo ?
[SetiCommander] Site mirroir pour downloadSite officiel québéquoi
Petite Question sur le site de stat SetiCommanderle site off de seti ???
[HS] - Site d'astronomie ... on aimerait des partenaires ;)[Site Seti@HFR] Y a du monde ki veut poster des news ?
Plus de sujets relatifs à : Création Site Pro de jeux vidéo !!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware