| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment contribuer d'une manière générale ? |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:35:23 ![]() ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Carrement --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
e-miel | Vous n'allez pas me faire croire que vous lisez en détail les sites de chaque projet auquel "participe" votre CPU. Si ?
|
e-miel | Que penser des sites comme www.grid-france.fr ?
|
e-miel | Dans quelques jours, je réinstallerai mon PC, j'aimerais donc que Boinc finisse les tâches en cours, et n'en ramène pas de nouvelles.
|
e-miel | Merci pour tes réponses SH4. Message cité 1 fois Message édité par e-miel le 17-02-2011 à 12:34:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.boinc-af.org/ Message édité par SH4 Origon X le 17-02-2011 à 13:52:58 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
e-miel |
Suite à ton message, je l'ai fait il y a 3 jours sur certains projets. Il a bien arrêté de calculer de nouveaux travaux (pour les projets concernés) par contre je viens de le surprendre en train de télécharger des données (du serveur vers mon PC) je suppose que ce sont des futurs travaux pour être prêt si je le ré-autorise à calculer. |
e-miel | Il y a donc bien des fichiers pour le projet lui-même, indépendamment du travail en cours, puisque partagés par tous les travaux d'un même projet. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Non, mon Windows XP tourne en 24/7 depuis 2004 (a part les màj soft et hard), et j'ai oublié la procédure pour le réinstaller.
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Je ne comprends pas l'objet de cette phrase. --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|