Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Aide pour cahier des charges

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1789541
Fused
Posté le 03-02-2008 à 17:15:05  profilanswer

Hello

Je pense m'adresser au bon endroit, vu que vous bossez sur des projets ici.

Je réalise une application pour mes études (on est 10 à bosser dessus), on en est au cahier des charges (important pour se distribuer le taf après).

Ma question est : auriez vous des exemples de cahier des charges pour des projets de programmation ? Après une petite recherche google, ce genre de document est trop privé pour être partagé d'habitude, mais peut-être vous en auriez un exemple pour voir comment ça se présente techniquement ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 17:15:05  profilanswer

n°1789543
Fused
Posté le 03-02-2008 à 17:36:34  profilanswer

Je viens de parcourir un peu ce que sont vos projets distribués, il semble que cela soit juste de partager les performances de son pc, donc aucun rapport avec ma requête !

Je me suis inscrit pour partager mon double cœur pour la rechercher contre le virus du SIDA.

n°1789711
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 04-02-2008 à 20:48:18  profilanswer

C'était un peu hors sujet en effet mais quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous  :)  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  Divers

Sujets relatifs
besoin d'aide[HS] appel à aide sur Vallet(44) pour Téléthon
[HS] Aide aux victimes du raz de marréeno schedulers responded<< a l'aide
aide pour SETI pour nouveau venuLinux et Seti : Besoin d'aide
Document d'aide sur les "monstres" de calcul[hs] Help ! Demande l'aide de tous les sétiseurs !
Nouvelle Version de Seti Spy. Roelof a besoin de vorte aideUn peu d'aide svp : TPS + hertzien = hertzien à pleurer :(
Plus de sujets relatifs à : Aide pour cahier des charges

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware