ToOm a écrit :
Ca change simplement que tu peux directement savoir les différences de présence par rapport à un joueur.
Avant on voyait qu'il avait validé 7fois et moi 5. Et pareil pour la loterie, d'heure en heure c'est plus simple de suivre qui s'est loggué ou pas.
|
Bon alors, je vois absolument pas ce que ca change pour le jeu ... au mieux ca permettrait de faire des stats pour savoir quel pourcentage du score des gens vient du présentiel, et quel pourcentage vient de la loterie ....
Puisque de toute façon l'heure de dernier passage donne une indication sur le présentiel. Tu peux le voir uniquement si toi aussi tu fais du présentiel : et je pense que c'est fait pour car c'est quand même l'origine du jeu ! (plus même que la loterie, qui ne devait être qu'un petit plus au départ).
Et rappelons que le but du ju des billflooz, c'est de faire du présentiel et d'anticiper les réactions des autres (loterie) ... Si t'as toutes infos statistiques qui tombent toute cuite, l'interêt du jeu il sera où ?
C'est comme l'heure de dernier passage affichée, pour faire quelque chose d'assez floue pour permette l'anticipation personnelle (et permettre le risque de "survalider" et d'être pénaliser), il fallait laisser de la marge, avec une indication minimale à "moins de deux heures" ...)
Là c'est pareil : compter le passage ca donne des infos en plus qui permettent au joueur d'éviter de survalider ... ce que normalement est sensé faire le joueur ! Faut quand même garder à l'esprit que si on remplace le "boulot" des joueurs par la machine .... y'aura plus de joueurs faute d'intérêt ! 
---------------
Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ...