| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Baptiser les exoplanètes. |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:37:09 ![]() ![]()
|
Jean920 | Moi j'aurais bien proposé Nicolas et Cecilia Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 10-11-2006 à 21:59:28 |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
weaponXpopeye (°_°) |
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 13-11-2006 à 08:49:11 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
weaponXpopeye (°_°) |
|
weaponXpopeye (°_°) | Y a vraiment des pointures sur ce forum, sans dec! |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 13-11-2006 à 14:46:00 |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
ThierryH |
Message édité par ThierryH le 13-11-2006 à 16:06:54 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Benweb83 Profil: iwinter | ça c'était pas avéré être une grosse imposture les frères Bogdanov sur HFR ??? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Pauline et Polyeucte, sinon, pour emmerder les Turcs --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
noldor Rockn'roll | avant de les baptiser, attendons d'être assuré de la nature exacte de ces objets ! --------------- http://elsasslabs.com/ |
weaponXpopeye (°_°) | J'avais pensé, sinon "Les Couilles Du Diable". |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Ca sonne bien --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
$REMI$ |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | c'est est ou ? |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai pas encore cuissé la reine --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | et les 2 planètes, elles ont été appelées ? |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Ouais, mais elles répondent pas |
gilles-c | je propose |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Methode de découverte des Exoplanètes | recherche d'exoplanètes avec kepler |
| Plus de sujets relatifs à : Baptiser les exoplanètes. | |