Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

Fin de WU -> BOINC idle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de WU -> BOINC idle

n°1422248
ToOm
ZeN
Posté le 19-07-2005 à 06:16:09  profilanswer

Bonjour,

Dès que je finis une WU sur mon BOINC, ensuite tout s'arrête, plu aucune analyse se lance.
Je dois me mettre en mode "toujours calculer" pour que l'analyse reprenne, jusqu'à la prochaine WU complétée.

Du coup au lieu d'analyser, parfois pendant plusieurs heures, ça reste inactif..

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce bug depuis longtemps, si quelqu'un a THE solution, je l'attends avec impatience.  

Merci d'avance.

---------------
http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-590.jpg
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 06:16:09  profilanswer

n°1422253
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 19-07-2005 à 07:07:46  profilanswer

Tu es sur quel projet ?

---------------
A suivre
n°1422815
ThierryH
Posté le 19-07-2005 à 23:01:32  profilanswer

Ca resemble à un bug qui a disparu depuis la version 4.43. Si t'es à jour, mets boinc en service et mets le batch suivant dans les tâches planifiées toutes les 10 ou 15 minutes:

Net Stop Service BOINC
Net Start Service BOINC

:jap:

---------------
Fermier PS3 - Éleveur de shaders
n°1424039
ToOm
ZeN
Posté le 22-07-2005 à 03:11:03  profilanswer

Mon BOINC n'est actuellement pas en service.
Pour le batch je ne connais pas comment faire, je vais fouiller un peu voir si ça marche.
Pour mon problème de base, ce qui est étonnant c'est que maintenant ça me le fait très rarement, heureusement ;)

---------------
n°1429449
ToOm
ZeN
Posté le 30-07-2005 à 17:23:55  profilanswer

Au fait je suis un adepte des screensaver BOINC des différents projets, et en mode Service il me semble qu'ils sont désactivés.. donc malheureusement le problème persiste.. et avec LHC les WU étant courtes.. bah je reste de longues heures sans rien analyser.. c'est quand même énorme comme bug.. :(

---------------
n°1429452
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 30-07-2005 à 17:52:31  profilanswer

Tu fai bien de upper. Cela fait deux jours que j'ai le même problème. J'ai néanmoins une petite différence de taille ... le calcul peut se stopper après 15 minutes de calcul. Chose "amusante" boinc colle tout de même mon cpu à 100% (l'honneur est sauf :D ) mais il semble ne rien faire car je n'ai plus de process seti. Très étrange.

J'ai lancé boinc en ligne de commande j'ai des erreurs sur le fait que le fichier client_state... ne peut plus être écrit. Pourtant j'ai de la place sur mon dur et seti peut prendre jusqu'à 100Gb et j'en suis loin.

J'ai tenté une désinstallation. Même chose.
Je regarde avec Einstein@home pour voir si j'ai un problème boinc en général ou juste avec seti@home.

Ca te donne quoi toi en ligne de commande ? Tu as des erreurs ?

n°1429479
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 30-07-2005 à 18:53:04  profilanswer

tient, marrant ce topic : j'ai eu un truc pareil avec prédictor qui laissait l'encéphalo du proco à plat :o
Virage de predictor et 100% seti roxe depuis [:spamafote]

Par contre, y'a 2 jours, c'est CPDN qui s'est arrêté tout seul  sur le P4C : les 2 wus d'un coup, en plein taf (60% les 2) :ouch:
=> arrêt du service, redmérrage du service et depuis, ça tourne

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1429481
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 30-07-2005 à 18:53:52  profilanswer

hum : et aucun message indiquant le pourquoi du comment :o

Boinc 4.45 en service dans les 2 cas

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1429493
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-07-2005 à 19:19:24  profilanswer

po de soucis recemment
pas de mise en service mais demarrage auto

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
n°1429912
ToOm
ZeN
Posté le 31-07-2005 à 18:46:52  profilanswer

Désolé je ne suis pas un expert en PC :(

Perso che zmoi c'est la dernière version (mais ça me le fait depuis très lgtps le problème) installé pas en service.
C'est simple, chez moi BOINC analyse après 3mn d'inactivité, tout comme mon screensaver.
Dès qu'une WU est à 100% au lieu de démarrer la suivante, il stoppe tout et analyse plu rien... jusqu'à ce que je fasse quelque chose sur le PC (qui virre le screensaver) et hop ensuite ça redémarre normalement...
Bon je crois que je me répète lol mais je ne sais pas trop quoi dire pour mieux vous renseigner.
Mais pour moi en fait ça le fait tout le temps, donc c'est une perte énorme au final, il passe + de temps à ne rien calculer.. :(

J'ai pas de ligne de commande, si tu parles de BOINC j'ai pas d'erreurs.. et ça me le faisait sur Einstein ou SETI ou LHC.. le projet ne change rien chez moi.

EDIT:
Bon voila en fait je n'ai me^me pas terminé ma WU, le screensaver était lancé dans les 30% avec LHC et tout à coup BOINC is curently suspended sur un fond noir qui bouge sur l'écran....
Incompréhensible... :kaola:  

Message édité par ToOm le 31-07-2005 à 19:15:38

---------------
n°1429954
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 31-07-2005 à 19:33:12  profilanswer

T'as essayé de tripoter tes préférences sur le site, pour voir?

Message édité par power600 le 31-07-2005 à 19:33:30

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1429962
ThierryH
Posté le 31-07-2005 à 19:47:21  profilanswer

ToOm a écrit :

Au fait je suis un adepte des screensaver BOINC des différents projets, et en mode Service il me semble qu'ils sont désactivés.. donc malheureusement le problème persiste.. et avec LHC les WU étant courtes.. bah je reste de longues heures sans rien analyser.. c'est quand même énorme comme bug.. :(

:non: A quoi ça sert que je fasse des tutos :kaola:  

---------------
n°1429983
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 31-07-2005 à 20:36:46  profilanswer

Il se stoppe et il n'y a aucun message ? :heink:

n°1430074
ThierryH
Posté le 31-07-2005 à 23:00:18  profilanswer

CorranHorn a écrit :

Il se stoppe et il n'y a aucun message ? :heink:

Je parle du screen saver. Pour le reste, j'ai déjà dit comment faire quelques posts plus haut à partir du moment où Boinc est en service  :)

---------------
n°1430268
ToOm
ZeN
Posté le 01-08-2005 à 02:24:27  profilanswer

ThierryH même si je ne post pas très souvent, je lis quasiment tout ;) donc ne t'en fais pas tes tutos j'ai jeté un coup d'oeil, même si j'avoue ne pas m'y être trop penché dessus car ça me paraissait compliqué tout ça ^^

Sinon le mess sur le screensaver c'est " Boinc is curently suspended" avec le logo qui bouge sur l'écran avec fond noir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

Fin de WU -> BOINC idle

Sujets relatifs
[BOINC] LHC - 2000 comptes en plus[BOINC] Total@BOINC
[BOINC] SZTAKI nouveau projet Boinc -> inscription c'est ici[BOINC]climateprediction demande la version 5 du client BOINC !
BOINC n'arrive plus a envoyer son travail ![BOINC] Les différents projets distribués et votre RAC... FCLPU !!!
[BOINC] Demande d’explication sur les créditsThreadMaster pour Boinc ; le casse-tête
Traduction Française BoincView pour BOINC 4.3X et >[BOINC] Cay la faÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿte §§§§§§§§
Plus de sujets relatifs à : Fin de WU -> BOINC idle

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware