| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[RESOLU]SETI : Message d'erreur : [error] Can't create HTTP response| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]SETI : Message d'erreur : [error] Can't create HTTP response |
Guiwald | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Guiwald le 09-06-2007 à 20:24:46 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:05:05 ![]() ![]()
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-06-2007 à 17:28:05 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Guiwald |
Oui, effectivement, je fais toutes les manips par SSH. Je vais expliquer un peu comment je procède, ça peut servir :
(le & étant là pour lancer en background).
|
Guiwald | Bon ben voilà, c'est résolu
où -R indique qu'on veut changer les droits pour les sous-dossiers et fichiers contenus dans le dossier, récurcivement, boinc est le nom de l'utilisateur, et setiathome.berkeley.edu le nom du répertoire
Message cité 1 fois Message édité par Guiwald le 09-06-2007 à 20:27:48 |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Yep c'est pour ça que jai demandé si on user avait le droit d'écrire dans le répertoire |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[RESOLU]SETI : Message d'erreur : [error] Can't create HTTP response| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi une puissance de calcul si énorme pour SETI ? | Seti dans C dans l'air - vendredi 30 mars à 17h48 |
| [RESOLU] projets compilés x64 | seti @ boinc @ home -> serveur de wus réseau & classement wu |
| [RESOLU]puissance calculs E6600 | Problème d'accès au sites Web via BOINC [résolu] |
| Pensez à faire tourner Seti sur vos portables ! | Erreur de calcul et données rajoutées sur Climatepredictor... |
| Rosetta bloqué en erreur | [BOINC user] une remarque sur SETI |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]SETI : Message d'erreur : [error] Can't create HTTP response | |