Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

réglages nvidia gtx 260

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

réglages nvidia gtx 260

n°1851959
Polynesie6​1
Posté le 29-05-2010 à 00:57:39  profilanswer

bonjour,

quels réglages des fréquences d'horloges graphique, mémoire et processeur je peux faire sur cette carte pour le calcul sous boinc ? merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 00:57:39  profilanswer

n°1851960
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2010 à 01:02:41  profilanswer

Rhhha Boris :o
Tu n'as donc pas assez du forum de l'AF pour poser sans cesse des questions sans même prendre la peine de chercher ?
Tu n'as pas un peu l'impression que la réponse à cette question se trouve dans le topic GPU sur le forum de l'AF, et que si par miracle elle ne s'y trouvait pas déjà, ce serait l'endroit idéal pour aller la poser ?

Sinon, tu le dis si tu veux que je te file toutes les adresses des forums de MT de l'AF pour aller les spammer de questions...

Message édité par Black Hole Sun le 29-05-2010 à 01:03:11

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1851961
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2010 à 01:05:13  profilanswer

La vache :o

Là t'exagères Boris : tu as déjà posé la question là-bas et en plus des membres ont déjà commencé à te répondre :o
http://forum.boinc-af.org/index.ph [...] #msg231869

Tu te moques de qui au juste ? :fou:

---------------
n°1851967
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 29-05-2010 à 10:20:04  profilanswer

Rhhha Pascal  :o  

On s'énerve... :D  

Moi, je trouve que les questions de Boris soulèvent un problème de fond qu'il faudrait peut-être étudier de plus près. Les anciens membres ont vécu toutes les avancées du calcul partagé en direct live et ont suivi tous les topics où nous nous sommes concertés pour trouver le meilleur moyen de cruncher. Il y a bien eu quelques tutos, mais ils ont bien vieilli. Je comprends que les nouveaux, comme Boris, aient un peu de mal à s'y retrouver et du coup posent des questions.

Pour en revenir plus directement aux message ci-dessus, tu lui proposes de lire le topic gpu pour trouver la réponse... Il fait 187 pages...
Et puis, j'en connais d'autres qui auraient pu se refaire les 187 pages en question, mais qui ont préféré poser des questions en mp ;)  :D  

---------------
Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC.
n°1851968
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 29-05-2010 à 10:55:33  profilanswer

Ca balance...... :whistle:  

En même temps les infos sont trouvables, en cherchant un peu, et même en testant soit même....

Encore faut-il le vouloir

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°1851969
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 29-05-2010 à 11:23:30  profilanswer

n°1851970
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-05-2010 à 11:24:25  profilanswer

Ouais oh hé hein, ça va hein :whistle:

Je signale tout de même que Boris a posé la question sur le topic GPU de l'AF et que des membres ont commencé à lui répondre là-bas avant qu'il ne vienne reposer encore une fois la question ici ;)

Pour le problème de fond, je suis d'accord : il y a un topic, et un 1er post qui n'est pas à jour ... et personne pour s'y coller pour faire les tutos qui s'imposent :(

Message édité par Black Hole Sun le 29-05-2010 à 11:25:20

---------------
n°1851978
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 29-05-2010 à 15:10:07  profilanswer

Un tuto pour choisir la fréquence des composants ?!?

Ben plus c'est haut mieux c'est... ?!?

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1851986
Polynesie6​1
Posté le 30-05-2010 à 00:49:25  profilanswer

ThierryH a écrit :

Rhhha Pascal  :o  

On s'énerve... :D  

Moi, je trouve que les questions de Boris soulèvent un problème de fond qu'il faudrait peut-être étudier de plus près. Les anciens membres ont vécu toutes les avancées du calcul partagé en direct live et ont suivi tous les topics où nous nous sommes concertés pour trouver le meilleur moyen de cruncher. Il y a bien eu quelques tutos, mais ils ont bien vieilli. Je comprends que les nouveaux, comme Boris, aient un peu de mal à s'y retrouver et du coup posent des questions.

Pour en revenir plus directement aux message ci-dessus, tu lui proposes de lire le topic gpu pour trouver la réponse... Il fait 187 pages...
Et puis, j'en connais d'autres qui auraient pu se refaire les 187 pages en question, mais qui ont préféré poser des questions en mp ;)  :D  

Merci ThierryH, je souligne que j'ai chercher un peu avec google et trouver une page sur un site où on me dit comment régler c'est pas évident, c'est pourquoi j'ai posé la question sur deux forums. Car tout le monde ne va pas sur le site de l'AF...

J'ai testé des réglages, mais je voulais plusieurs avis....

D'ailleurs dans le panneau de contrôle Nvidia - réglages des périphériques - profil enregistré - il y a une fonction horloge shader qu'il ne mets pas possible de toucher...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

réglages nvidia gtx 260

Sujets relatifs
Meilleure carte graphique nVidia pour SETI ?Utilisation des GPU sur Seti (nVidia 8800GTS et GTX)
Réglages Home/Work/School impossible ?[HS] réglages sur téléscope de newton
[hs] la terre en 3d par nvidiaKG7 recue ce matin... C quoi les reglages a faire ? :)
[ 20 / H / 20 .. S ]probleme drivers nvidia + prophet ultra... 
Plus de sujets relatifs à : réglages nvidia gtx 260

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR