| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Midi-Pyrénées Team] Faites des bébés avec la MPT-Repeuplons le sud !| Auteur | Sujet : [Midi-Pyrénées Team] Faites des bébés avec la MPT-Repeuplons le sud ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:50:57 ![]() ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pas a jour la première page --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
Castel46 |
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Benweb83 Profil: iwinter | Le reveil de la MPT ... Chris ... on t'attend Boujou ! Ca va bien ? Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 27-10-2009 à 04:33:26 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Benweb83 Profil: iwinter | Vi ca va bien aussi ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je comprend rien, y'a que le cpu qui bosse, comment tu met la gpu en route Message édité par chrisleurn le 27-10-2009 à 17:35:43 --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ah, je crois avoir trouver, 4 instances CPU temps restant 55Min, 1 instance GPU temps restant 4Min --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bon j'ai stop le download, car bon déjà +130 a faire, on va faire ça et pis stout pour commencer --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
alipse Gallinacé Traceur | salut les MPT --------------- On The Road Right now :-) |
alipse Gallinacé Traceur | ouais ben ça arrache --------------- On The Road Right now :-) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Dite spossible de le faire tourner boinc juste entre 4H du mat et par exemple 13H
alipse Gallinacé Traceur | oui
--------------- On The Road Right now :-) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Merci --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bin heu, en gros le ventilo tourne à 32% pour une température de 78-80°, a peu près aussi bruyant qu'une 4870 à 34% je dirais Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 27-10-2009 à 20:35:42 --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ah au fait Ben, gaffe, elle est plus longue 28.5cm, regarde la place dans ton boitier --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
Benweb83 Profil: iwinter | Sonata 3.
Benweb83 Profil: iwinter | Chris ...
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
faut toujours bourriner un peu, après ça rentre tout seul
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @Ben > c'est de toute façon une hérésie que de laisser le ventirad@stock sur ce genre de cartes --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Benweb83 Profil: iwinter | Et y'a des ventirads améliorés pour les 5870 ? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ouép, vais essayer de remedié au probleme, la j'ai voulu tester 7 du coup, pas eu le temps de bidouiller ça hier --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Midi-Pyrénées Team] Faites des bébés avec la MPT-Repeuplons le sud !