Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

[BOINC] gestion centralisé des unités de calcule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1832477
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-04-2009 à 09:27:04  profilanswer

Bonjour a tous  

j'ai un soucis au niveau du proxy que j'utilise pour connecter mes différents client BOINC

de temps en temps mon mot de passe change et donc forcement un des clienty essaye de se connecter avec l'ancien mdp et me bloque mon compte

y a t'il moyen de centraliser l'acces a internet sur un seul de mes client qui lui serai fournisseur d'UW pour les autres clients ??

merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 09:27:04  profilanswer

n°1832481
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 07-04-2009 à 09:52:00  profilanswer

Il faut monter un serveur proxy sur l'une de ces machine. Il se chargera de faire le relais avec le proxy Internet :jap:  
Il existe un bon nombre de petits serveurs proxy "libres".

---------------
Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC.
n°1832492
talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 07-04-2009 à 10:59:42  profilanswer

tu as un nom a me conseiller ?

n°1832496
ThierryH
Keep4eveR
Posté le 07-04-2009 à 11:41:41  profilanswer

J'en avais mis un en route une fois pour aider les abonnés de Wanadoo victimes d'un conflit entre FT et Cogent (l'opérateur de Berkeley). Mais depuis, je ne l'ai plus et je ne me souviens pas de son nom. En tout état de cause, Google est ton ami ;)  

---------------
Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

Sujets relatifs
[BOINC] Quel est le "meilleur" OS pour cruncher sur PS3 ?[BOINC] Proxy autmatique
BOINC pas tant idle que ça ?[RESOLU]Mandriva BOINC 6.4.5: message d'erreur GUI RPC Bind Failes: 98
[Résolu] Perte d'utilisation CPU avec BOINCQui n'utilise pas sont GPU pour BOINC et peut passer sur Folding@Home
[BOINC - WCG et Seti] Probleme de prise en compte de credit ?Boinc plus rapide sous Windows ou Ubuntu ?
[SETI] On calcule pour rien ?pourquoi mon BOINC ne telecharge plus de UW ?
Plus de sujets relatifs à : [BOINC] gestion centralisé des unités de calcule

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR