| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2 |
Jean920 | Reprise du message précédent :
Message édité par Jean920 le 19-02-2007 à 19:42:52 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:42:06 ![]() ![]()
|
Fading Hep toi la bas... |
Jean920 |
|
Fading Hep toi la bas... | Je l'ai fait, (meme si pour le dernier, d'apres ce que tu m'as dit c'est normal) Message cité 1 fois Message édité par Fading le 19-02-2007 à 20:42:59 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Le Profanateur Borderline attitude |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
tristanf RIP Rostro | caguer = chier en version plus "poétique" (v. du sud quoi ^^) et comme tout le vocabulaire du sud, le sens peut-être détourné avec une grande liberté pour s'adapter aux besoins de la situation (salir, puer, etc...) ^^ faut vraiment que je retourne par la bas moi Message cité 2 fois Message édité par tristanf le 19-02-2007 à 21:16:49 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
at_Sp0wn | +1
|
Fading Hep toi la bas... |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Danigrouik |
jascooby Cruncher bio :) |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
tet2neu emmerdeur | fous ta cagole |
Fading Hep toi la bas... | on fait un concour d'expression du coin si vous voulez Message édité par Fading le 19-02-2007 à 22:05:59 |
Fading Hep toi la bas... | attention, l'arriere de l'appareil ne desserd pas les villes de...minsk et galoup, merci de votre attention Bon sinon j'ai toujours pas de wu sur primegrid et Riesel Sieve. Merci Message cité 1 fois Message édité par Fading le 19-02-2007 à 22:20:27 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
e-TE | bon bah si faut un peu d'aide sur malaria... je vais faire 50/50 entre malaria et proteins alors |
zz-fab |
|
Jean920 |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 19-02-2007 à 23:57:11 |
zz-fab |
|
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
de Montbéliard, naturellement ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | bref, un coup de main sur malaria, quoi --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Mustang | bon, j'ai starté malaria, mais faut choisir un sous projet pour celui là ? --------------- Ayooo yoyo wololoooo |
Danigrouik |
jascooby Cruncher bio :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABC@Home - Résoudre la conjecture ABC | Seasonal Attribution : réchauffement climatique et événements extrêmes |
| FIGHT avec l'équipe The Clanger sur Rosetta | [SETI] Fight pour la 2ème place de l'AF |
| [BOINC] Cat générale : Votez ! | Fight Da bomb Mini team vs Tn²T |
| [AF>HFR] RoadRunners : 2 MILLIARDS !!! On ouvre le caviar :-) | Da BZH WDT : 202 milliers de posts |
| un sacré fight pour le top 30 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2 | |