| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2 |
ThierryH | Les RoadRunners ont fait un petit raid sur ABC histoire de mettre du [AF>HFR>RR] un peu partout dans les classements. Du coup, l'AF est immédiatement passée à la première place mondiale
Message édité par ThierryH le 07-02-2007 à 19:22:43 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:47:31 ![]() ![]()
|
tristanf RIP Rostro | présent, mas bon, je faisais déjà parti du raid rr donc ca change pas gd chose ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cyber103 Où ca un litchi ?! | J'en suis. |
laxou bof bof ... | Allez faut se reveiller ! ya un challenge a remporter ! --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
newbie_master Capitaine lenteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
celtar Certifié Cores@home à 93% | Allez les gars ! augmentez les ressources sur ABC pour 1 à 2 semaines afin de contenir l'assaut des australiens ! --------------- Code Remise - Les Roadrunners |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... | serait il possible de mettre le lien vers le forum des Australiens dans le premier post afin de suivre leur dialogue et leurs impressions par rapport à l'AF ? Message édité par jm@rc le 31-01-2007 à 11:22:58 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jump400 |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
Message cité 1 fois Message édité par celtar le 31-01-2007 à 13:13:00 --------------- Code Remise - Les Roadrunners |
ThierryH |
ThierryH | Qui est-ce qui nous dessine un blason AAA5 (Against Aussie Assault 5) --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Danigrouik | présent aussi, mais depuis un moment, j'ai désactivé SETI et j'ai normalement réussi à stabiliser mes bécanes pour qu'elles soient UP pendant toute la durée de l'assaut ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
celtar Certifié Cores@home à 93% | Dani : tu as des talents de graphiste non ? (en plus de photographie...)
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
TetardKing Docteur square inside | Bon, je remet ma bécanne en route ce soir (XP3700+ |
Danigrouik |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
ThierryH |
Danigrouik | et si vous regardé bien, elle ressemble à la véritable médaille de la résistance hein --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
ThierryH |
popolito http://www.boinc-af.org/ | Tétard, fais pas cette tête, si l'application 64bits arrive, ton processeur sera une véritable machine de guerre (mettant à mal les C2D).
--------------- http://www.boinc-af.org/ |
jm@rc chien enragé... | Popolito & Jump400, vous pouvez relayer l'info sur le forum de la team Est ? --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
ThierryH |
ThierryH |
ThierryH | Dès qu'on a un blason, je fais un topic sur le forum d'abc pour les "narguer gentillement" Message cité 2 fois Message édité par ThierryH le 31-01-2007 à 16:02:26 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
at_Sp0wn |
|
ginie | 4 pc en journée + 2 pc 24h/24, peut pas faire plus --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
jump400 |
--------------- Tous les Users of the Day ici |
jm@rc chien enragé... |
laxou bof bof ... | --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABC@Home - Résoudre la conjecture ABC | Seasonal Attribution : réchauffement climatique et événements extrêmes |
| FIGHT avec l'équipe The Clanger sur Rosetta | [SETI] Fight pour la 2ème place de l'AF |
| [BOINC] Cat générale : Votez ! | Fight Da bomb Mini team vs Tn²T |
| [AF>HFR] RoadRunners : 2 MILLIARDS !!! On ouvre le caviar :-) | Da BZH WDT : 202 milliers de posts |
| un sacré fight pour le top 30 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fight] Mobilisation générale sur ABC jusqu'au 14/2 | |