| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EINSTEIN] Bla bla divers... |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:22:51 ![]() ![]()
|
toutsec | bon bah il va vraiment falloir que des projets tiennent la route pour ma fac là...
|
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
toutsec | non :|
|
ThierryH | --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça semblait intéressant avant que thierry s'y mette --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
ThierryH | Ca semnle intéressant avant que toutsec ne s'y mette --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Bon vu que les PC boulot n'ont plus de wus seti à calculer... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | --------------- Anar caluva tielyanna |
toutsec | il y a déja qqun à 1.5 M de crédits sur ce projet... Message édité par toutsec le 07-03-2005 à 09:14:00 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
toutsec | je ne suis pas sûr qu'il le ratrape --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ThierryH | Avec la version 4.25, je vais pouvoir augmenter mon RAC. J'espère le mulpiplier par 1.3 ou 1.4 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
toutsec | oh le filou...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
e-TE | question : c'est quoi l'url d'einstein@home plz ? --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
toutsec | google?
Message édité par toutsec le 07-03-2005 à 10:37:58 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | y'a pas de team alliance francophone sur einstein --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | j'ai rien dis --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
ginie | une team edf-gdf |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Quelques ptites questions sur ce projet sympa :
Message édité par bigoudi33 le 07-03-2005 à 12:11:40 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
rigole pas trop, ils ont un p'tain de parc si jamais ils apprenent le coup de la 4.25 Message édité par Ttienne le 07-03-2005 à 12:34:30 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | je sais pas vraiment si les différents projets créditent autant l'un que l'autre...d'où ma question...
Message édité par bigoudi33 le 07-03-2005 à 13:05:42 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Autre question :
Message édité par bigoudi33 le 07-03-2005 à 13:13:37 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
e-TE | Einstein@Home - 2005-03-07 16:10:05 - No work from project
bigoudi33 A Sustainable Development ? | j'ai l'impression que einstein@home gère pas très bien le multi-proco...en tout cas chez moi... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Wilfried2828 | Pourquoi tu passe pas sur Folding@home ThierryH tu aime pas ? |
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
Raistlin Majere i bouh at you ! | elle permet le lancement de seti sur des dizaines de machines en même temps --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
IvanleFou | Boinc 4.25!? sont que a la 4.19 sur le site --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH | --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH | 3000 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boinc] bla bla divers sur LHC@home | [BOINC] bla bla divers sur ClimatePrediction |
| [SETI] Bla bla divers... | [BOINC] bla bla divers sur astropulse (I) |
| [HS] Les écrits d'Albert Einstein | [H S] Faits Divers |
| Bla-bla divers sur seti@home.... (V) | |
| Plus de sujets relatifs à : [EINSTEIN] Bla bla divers... | |