Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

Déplacer crédit UdAgent => Boinc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1729680
asasa
Posté le 19-04-2007 à 17:15:45  profilanswer

:hello:  

J'ai plus de 50000 points World Community Grid en utilisant l'UD Agent 'United Device". Maintenant j'utilise Boinc mais mon score de Boinc est très faible pour le moment, donc je suis loin dans les stats... et j'aimerais remonter rapidement  :D Les stats Boinc prenne t juste en compte les points attribués par Boinc et non par l'UdAgent.
 Bref, est-il possible de déplacer les points que j'ai accumulé avec l'UD agent vers Boinc ?? Si oui, comment faire ? (afin que je puisse gagner quelques places  :D )

:jap:

Message édité par asasa le 19-04-2007 à 17:16:43

---------------
>>>>><<<<<
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 17:15:45  profilanswer

n°1729683
guillaumeb​86
Posté le 19-04-2007 à 17:31:13  profilanswer

:hello:  
Il me semble que non. Néanmoins tu dois quand même être bien classé sur le site du WCG puisque l'ensemble de tes points sont comptabilisés.
Enfin bienvenue dans la merveilleuse aventure Boinc :)

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°1729725
Jean920
Posté le 19-04-2007 à 20:43:09  profilanswer

Oui il est impossible de déplacer les points UD Agent vers Boinc.
Par contre normalement tu as gardé tout tes points UD Agent sur le site du WCG, et tu continuera à contribuer à ce classement même avec BOINC, à condition que tu ais le même compte sur Ud Agent et Boinc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

Sujets relatifs
BOINC envie de s'y mettre[BOINC]Sans intéret : le million, le million !
seti @ boinc @ home -> serveur de wus réseau & classement wuProblème d'accès au sites Web via BOINC [résolu]
Booster le calcul sous Boinc64 bits : tutoriel
Bannières Fan BOINC..[BOINC] Poids du projet = 0 ?
[BOINC] Un client (presque) "prêt à cruncher" ![BOINC user] une remarque sur SETI
Plus de sujets relatifs à : Déplacer crédit UdAgent => Boinc

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware