Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[BOINC] Cherche Conseils / Explications

n°1712472
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 04-03-2007 à 23:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'il parle d'éteindre son pc plutôt. Et là, ça dépend du temps d'écriture au disque qui est paramétré sur le compte du projet et de la fréquence (ou absence) des checkpoints sur le projet en question

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 23:00:51  profilanswer

n°1712476
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 04-03-2007 à 23:05:51  profilanswer

je suis un très mauvais hotliner :o

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°1712484
Jean920
Posté le 04-03-2007 à 23:29:50  profilanswer

Par contre Roxxus, je me demande comment tu fait pour reconnaitre le même graphique  :ouch:  

Base toi plûtot sur le % d'avancement, avant d'éteindre tu regarde le %, tu le note.
Et le lendemain tu regarde à quel % ça reprends.

Sur Rosetta, normalement il y a des checkpoints, mais je sais pas tout les combien de %.
ça se peut par exemple qu'une unité à 2% reprenne à 0%, mais là tu perd pas beaucoup, quelques minutes. A moins que tu éteigne ton ordi 50x par jours

n°1712547
popolito
http://www.boinc-af.org/
Posté le 05-03-2007 à 07:06:02  profilanswer

Les checkpoints sont très irréguliers sur rosetta (il peut en avoir au bout de 20 min ou au bout de 2h).

n°1712562
RoXXuS
Posté le 05-03-2007 à 08:35:35  profilanswer

Euh non j'ai encore rien paramétré sur Boinc Manager.Je fais pause en pensant que ça retenait ça en mémoire :/; et j'éteinds ensuite.
J'ai fais trop de trucs de travers jusqu'à maintenant je pense que je vais tout effacer et recommencer à zéro en faisant plus attention.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Association loi 1901 pour promouvoir BOINC! !Comment changer de compte utilisateur sur BOINC
problème de décompression de boinc sous debian [resolu][BOINC] unités de calculs ZAxxx failed
[Boinc Project Selector] et si j'faisais la course au RAC ? [28/07/06][BOINC] C'est pour un sondage...
[Boinc] Communication différée[Boinc] Démon linux
[Boinc] Pas de WU - RésoluTutorial déploiment de boinc sur un réseau
Plus de sujets relatifs à : [BOINC] Cherche Conseils / Explications

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware