Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Booster le calcul sous Boinc

n°1711978
Madshell
Posté le 03-03-2007 à 11:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils veulents transformer le CO² en sucre, respet là!

Message cité 1 fois
Message édité par Madshell le 03-03-2007 à 11:12:04

---------------
www.univers-ds.fr
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 11:08:15  profilanswer

n°1711988
Jean920
Posté le 03-03-2007 à 12:03:46  profilanswer

Madshell a écrit :

Ils veulents transformer le CO² en sucre, respet là!

oui, regarde sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Photo [...] .C3.A9rale

Le but ensuite et de faire que les plantes qui produisent dejà beaucoup de sucre en produisant encore plus et donc pompent plus de CO2 dans l'atmosphère.
Ensuite comme tu sais le sucre de certaines plantes (betterave, canne à sucre,... ) est transformé en éthanol pour faire des bio-carburants.
Si on arrive à augmenter le rendements en sucre de ces plantes on baisse encore plus les prix des bio-carburant, on les rend encore plus compétitif face au pétrole. Mais en plus, on peut produire les même rendements sur moins de surface agricole, donc on peut éviter que certains pays (comme le Brésil) défrichent la forêt vierge pour augmenter leur production.
Là encore, le fait de préserver la forêt a un effet bénéfique pour la lutte contre le réchauffement climatique.

C'est le triple effet kiss cool  :o (augmentation du pompage de CO2 par ces plantes, baisse prix des bio-carburant, préservation de la forêt)

Message édité par Jean920 le 03-03-2007 à 12:05:20
n°1715175
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 12-03-2007 à 07:53:19  profilanswer

Madshell a écrit :

Bonjour à tous,
Quelques fois, je n'utilise pas mon ordinateur et je laisse donc tourner Boinc associé au projet Worldcommunitygrid, genre pour un téléchargement, j'aimerai savoir les méthodes pour que Boinc profite au maximum des performances de mon ordinateur.

Bon pour l'info, j'ai un Pentium 4 à 2.80GhZ, en double coeur donc en gros je vois CPU1 et CPU2 dans le gestionnaire des tâches et Boinc effectue 2 calculs en même temps! (Ce n'est pas ça qui me fait gagner en puissance vu que cette puissance est partagé sur les deux coeurs...

Savez vous si des modifs peuvent être apporté sans parler du materiel ?
Merci d'avance à tous!

Achète un V16 et tu demandes à Ivan le fou de te le monter  :o  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
64 bits : tutorielBannières Fan BOINC..
[BOINC] Poids du projet = 0 ?[BOINC] Un client (presque) "prêt à cruncher" !
Erreur de calcul et données rajoutées sur Climatepredictor...[BOINC user] une remarque sur SETI
changer de pc avec boinc sans perdre les calculs en cours ?BOINC et temperature du Core2Duo
boinc 64 bitsSondage BOINC
Plus de sujets relatifs à : Booster le calcul sous Boinc

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware