| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

BOINC architecture et service (V4.25 et +) / 2ème Episode Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BOINC architecture et service (V4.25 et +) / 2ème Episode |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 22:40:47 ![]() ![]()
|
ThierryH | Ca fera patienter ceux qui veulent tout de suite tous les épisodes --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH | Sur la machine où se trouve le boinc manager, entres la commande suivante:
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
IvanleFou | Rhhaaaa me suis fait avoir comme un bleu --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
Black Hole Sun Esprit chaotique | un mini-tuto pour l'upgrade 4.1x => 4.25 serait le bienvenu --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ThierryH | 1er épisode dans le premier post --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
chev6791 |
|
IvanleFou | Fonction deja dispo dans la 4.25 mais faut boincview pour l'exploiter |
Raistlin Majere i bouh at you ! | est-ce que tu vas donner aussi l'astuce pour calculer plus vite avec les derniers P4 sur ce topic ? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
power600 Schtroumpférateur grognon | Et pour les Mac? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
ThierryH | Il va peut-être falloir que je continu la série --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
power600 Schtroumpférateur grognon | Et pour les Mac (bis)? |
ThierryH |
ThierryH | Suite au crash de mon Windows (trop o/c) et au reformattage qui a suivi --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Si je peux me permettre:
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Question : avec BoincView, comment fait-on pour suspendre l'accès au net ? (le rester "hors connexion" )
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
ThierryH | Je ne me suis pas servi de BoincView depuis des mois mais je crois me souvenir qu'il y avait un bouton pour ça. Sinon, tu peux toujours prendre le controle de n'importe quelle machine avec le BoincManager installé sur la machine où se trouve le BoincView --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Message édité par bigoudi33 le 11-08-2005 à 10:53:40 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Black Hole Sun Esprit chaotique | à priori oui --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | euh, quoi que --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ça marche pas... boinc se lance mais retrouve pas l'application... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Black Hole Sun Esprit chaotique | faudrait mater les commutateurs dispo pour boinc.exe
bigoudi33 A Sustainable Development ? | mouais --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
ThierryH |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | tested à l'instant --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

BOINC architecture et service (V4.25 et +) / 2ème Episode| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [boinc] merge this computer | Client BOINC pour Folding@Home |
| Performance BOINC (seti@home) | boinc, discretion |
| Question sur les crédits de Seti/BOINC et les teams | Transfert seti vers seti/boinc |
| [Boinc] BoincCommander (BCMD) appel aux développeurs | Nouveau sur Boinc et plutot perplexe |
| Boinc rame... | boinc linux et softs |
| Plus de sujets relatifs à : BOINC architecture et service (V4.25 et +) / 2ème Episode | |