| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[BOINC] Les différents projets distribués et votre RAC... FCLPU !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BOINC] Les différents projets distribués et votre RAC... FCLPU !!! |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | Un seul mot d'ordre à ce topic : Message édité par bigoudi33 le 29-06-2005 à 01:30:51 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:02:05 ![]() ![]()
|
bigoudi33 A Sustainable Development ? | reserved --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | reserved --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Message édité par bigoudi33 le 28-06-2005 à 16:09:37 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Topic de qualitaÿ detected --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Message édité par bigoudi33 le 28-06-2005 à 16:21:04 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Message édité par bigoudi33 le 28-06-2005 à 16:40:40 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you ! | I've found that CPDN grants ~50% more credit per second of CPU time than Predictor does, on the same computer. Is there any way this bias can be fixed?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | ah quand même --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://climateapps2.oucs.ox.ac.uk/ [...] hp?id=2196
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'après ce que je lis Predictor est "censé" être plus équitable que ce soit Intel ou AMD --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu devrais faire bcp mieux, je fais une moyenne de 10 minutes de plus avec un Barton 3000+ --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | petit up pour mon topic bide --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Les seuls qui tiennent la route niveau rac actuellement, c'est prédictor et einstein (donc rac seti/CPDN ajoutés pour le fun):
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ok --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
asmomo | Je dirais plutôt que le RAC CPDN est délirant, car en pratique je reçois largement moins de crédits que ne le laisse supposer le RAC.
Message édité par asmomo le 28-08-2005 à 16:28:12 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tristanf RIP Rostro | c'est quoi cet acronyme foireus FCLPU --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ouais, c'est quoi ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
|
tristanf RIP Rostro | ouais mais c'est pas l'acronyme original --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | mais dis donc t'es perspicace toi Message édité par bigoudi33 le 31-08-2005 à 11:34:12 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Recap de ce qui est fiable actuellement :
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bon dès que je rentre sur Bordeaux j'essaye d'animer un peu ce topic --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ça va être dur, LHC est en panne de wus --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | ca vaut mieux qu'être en vanne de pu --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
cyber103 Où ca un litchi ?! | AMD Athlon 64 3000+ Message édité par cyber103 le 10-11-2005 à 00:16:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[BOINC] Les différents projets distribués et votre RAC... FCLPU !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BOINC] Demande dexplication sur les crédits | ThreadMaster pour Boinc ; le casse-tête |
| Traduction Française BoincView pour BOINC 4.3X et > | [BOINC] Cay la faÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿte §§§§§§§§ |
| [BOINC] Ce que Boinc vous dit et que vous ne comprenez pas :o | Petit pb de charge CPU avec Seti BOINC |
| [Boinc] Une troisième AF ??? | [Boinc] 100 pers. pensent à tort faire partie de l'AF ... et VOUS ? |
| [BOINC] l'AF seconde au général \o/ | Qui a un pc qui tourne 24h/24 dans sa chambre avec BOINC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BOINC] Les différents projets distribués et votre RAC... FCLPU !!! | |