| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BOINC] Un client (presque) "prêt à cruncher" ! |
Cthulhu 22 | [EDIT] Je cherche maintenant modifier les options du client BOINC (vue simple/avancée, ...) directement.
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existe (ou possible à faire) un client prêt à cruncher ?
Message édité par Cthulhu 22 le 22-02-2007 à 03:16:16 --------------- Mes stats BOINC |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:15:12 ![]() ![]()
|
jerom007 | Hello, il y a ce client :
|
ula GT : Douglas Riper | La package fonctionne tres bien (c'est ce que j'ai utilisé pdt le AA5 au taf |
Cthulhu 22 |
Cthulhu 22 | C'est au "créateur" du package de gérer ça...
--------------- Mes stats BOINC |
Cthulhu 22 | Au fait, quelqu'un sait comment modifier le démarrage avec le "log on" de windows ? (que ce soit dans les options ou dans les fichiers, sauf la base de regisgtre --------------- Mes stats BOINC |
Jean920 |
|
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 20-02-2007 à 00:13:25 |
Cthulhu 22 | oui mais en modifiant les préférences, on peut mettre par exemple "changer de travail toutes les 5 heures" et donner des priorités éxagérée genre 0 (ou 1 lors que le 0 ne marche pas ex:ABC) pour 28 sur 30 projets et les deux autres on leur donne une priorité très haute (>100)
Cthulhu 22 |
Cthulhu 22 | Bon en fait c'est une assez mauvaise idée pour des raisons de sécurité.
Black Hole Sun Esprit chaotique | si tu l'as installé en mode service, tu cliques droit sur le poste de travail => gérer => services, clic droit sur le service Boinc, type de démarrage => automatique. --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Cthulhu 22 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | alors boinc ne peut pas tourner avant le log on sur windows.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Cthulhu 22 |
Pas besoin qu'il se lance avant le log, au démarrage de la session c'est ce que je voulais dire (je me suis mal exprimé) Message édité par Cthulhu 22 le 20-02-2007 à 00:32:17 --------------- Mes stats BOINC |
jerom007 |
|
Cthulhu 22 | Oui mais quid de la sécurité ?
Cthulhu 22 | Bon je viens de me faire un petit script pour windows pour permettre de passer facilement les packages en question.
ginie | j'avais pas vu le mp sur le forum de l'af --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
Cthulhu 22 |
ginie |
Cthulhu 22 |
Cthulhu 22 | Je suis toujours sur mon idée
Message édité par Cthulhu 22 le 24-02-2007 à 02:09:08 --------------- Mes stats BOINC |
popolito http://www.boinc-af.org/ | Malariacontrol.net prend pas mal de ram quand même --------------- http://www.boinc-af.org/ |
Cthulhu 22 | C'est vrai que lorsque je regarde ce tableau malaria prend beaucoup de RAM !
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le client United Devices, me fait un buffer overrun et d'autres choses | [BOINC user] une remarque sur SETI |
| changer de pc avec boinc sans perdre les calculs en cours ? | BOINC et temperature du Core2Duo |
| boinc 64 bits | Sondage BOINC |
| Boinc version non-officiel? | BOINC : problème de connection [resolu] |
| Boinc - Reseau et Internet limité | [BOINC]Users of the day : la liste |
| Plus de sujets relatifs à : [BOINC] Un client (presque) "prêt à cruncher" ! | |