Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

[BOINC] Quel est le "meilleur" OS pour cruncher sur PS3 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1831033
TaxxorbaK
Posté le 11-03-2009 à 17:07:33  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

Y'a une PS3 qui a une grosse envie de cruncher et j'aurais besoin de vos conseils au niveau du linux à installer.  

J'ai vu qu'il y a plusieurs distrib compatibles mais j'hésite particulièrement entre Yellow dog et une Ubuntu. Et j'ai 1 ou 2 questions grand max avant de me lancer dans l'intall.

À savoir :
- quelle distrib est plus facile à installer, à utiliser (éventuellement pour autre chose que boinc) et à mettre à jour ? (et l'install/utilisation de boinc est-elle plus facile sur une des 2)
- Y a-t-il des différences de perf en calcul entre les 2 distrib ?
(Attention, question peut-être très conne !)  :whistle:  
- je ne sais pas si ça peut avoir une influence mais peut y avoir des incompatibilités au niveau de l'affichage sur une tv full hd ? (/ fin de la question peut-être très conne !)

Merci d'avance pour les réponses  :jap:  

PS : J'espère que ce topic a sa place car je poste ici et pas dans la section linux étant donné que je préfère m'adresser à vous d'abord ;)  :ange:

Message édité par TaxxorbaK le 11-03-2009 à 17:08:06
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 17:07:33  profilanswer

n°1831061
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 12-03-2009 à 05:07:39  profilanswer

PS3Grid distribue une distro linux "pret a installer" sur PS3 :

http://www.gpugrid.net/join.php?sys=ps3

Y'a la base + un client boinc.

J'avais installé ca y'a qques temps, ca m'avait pris 10 minutes. Par contre j'avais pas fouillé pour voir toute les possibilités de la distro linux fournie.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1831078
TaxxorbaK
Posté le 12-03-2009 à 10:37:50  profilanswer

Oui effectivement, j'avais entendu parler de ce type d'install mais apparemment ce n'est pas une distrib complète (par contre, le côté 10min à installer est alléchant :D )

PS : punaise, je déteste les filtrages du net au boulot, la plupart des pages du site gpugrid sont considérées en catégorie "games"  :pfff:
Vivement l'Hadopi, au moins, tout sera filtré et pas seulement la moitié  :o  :whistle:

n°1831088
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 12-03-2009 à 13:53:11  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Oui effectivement, j'avais entendu parler de ce type d'install mais apparemment ce n'est pas une distrib complète (par contre, le côté 10min à installer est alléchant :D )

PS : punaise, je déteste les filtrages du net au boulot, la plupart des pages du site gpugrid sont considérées en catégorie "games"  :pfff:
Vivement l'Hadopi, au moins, tout sera filtré et pas seulement la moitié  :o  :whistle:

Si y'a un gestionnaire de depot et des depots derrieres, on s'en fiche un pneu qu'elle soit complete ou pas ... elle peut vite le devenir ;)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1831092
TaxxorbaK
Posté le 12-03-2009 à 14:24:10  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Si y'a un gestionnaire de depot et des depots derrieres, on s'en fiche un pneu qu'elle soit complete ou pas ... elle peut vite le devenir ;)

Vu comme ça !  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

Sujets relatifs
[BOINC] Proxy autmatiqueBOINC pas tant idle que ça ?
[RESOLU]Mandriva BOINC 6.4.5: message d'erreur GUI RPC Bind Failes: 98[Résolu] Perte d'utilisation CPU avec BOINC
Qui n'utilise pas sont GPU pour BOINC et peut passer sur Folding@Home[BOINC - WCG et Seti] Probleme de prise en compte de credit ?
Boinc plus rapide sous Windows ou Ubuntu ?pourquoi mon BOINC ne telecharge plus de UW ?
Euh... Y'a un projet Boinc ou autre de recherche de géo croiserurs ?BOINC, Seti, calculs en attente et consommation RAM
Plus de sujets relatifs à : [BOINC] Quel est le "meilleur" OS pour cruncher sur PS3 ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR