Salut à tous,
Ca fait un bout de temps que je n'avais plus posté par ici, mais je sétise toujours, et je fais tourner BOINC sur mon portable (HP 8510w - Core 2 Duo 2.2 Ghz, 2 Go de RAM...). Le seul problème, c'est que j'ai des baisses de performances significatives dans les jeux si je ne suspends pas BOINC. Il me semblait pourtant que lorsque l'ordinateur était utilisé, les applications étaient en priorité idle et n'étaient donc pas censées ralentir le système...
Bon, j'imagine que le côté usine à gaz de Vista (livré avec l'ordinateur) n'arrange rien, mais avec une config aussi puissante, je m'attends tout de même à pouvoir jouer et sétiser en même temps, d'autant plus que je ne joue pas à des jeux super exigeants (Quake 3 en 640*480, ça tourne à presque 1000 fps mais j'ai des saccades lorsque BOINC est lancé...).
Je n'ai rien vu dans la configuration du client BOINC qui permette de régler ça (à part l'interdire de sétiser quand l'ordinateur est utilisé, mais ça ne dérange pas pour de l'utilisation normale...). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour ne pas avoir à suspendre et relancer BOINC en permanence ?
Merci 
---------------
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...