| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BOINC GPU - ATI 5870 |
sndk Hardcore Gamer | Hello,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:57:33 ![]() ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Salut, Si par score tu entends RAC (total moyen quotidien des crédits), alors : edit> ton compte est la http://statsbzh.boinc-af.org/user. [...] 65e8165517 mais tu n'as pas de point Milky. Soit tu a rejoins milky il y a moins de 24 heures, soit tu n'as pas rejoint l'Alliance Francophone sur Milky edit bis> tu as aussi Collatz et DNETC qui gérent les GPU ATI. (Bien que DNETC est peu stable a mon gout, car tres récent comme projet) Message édité par Benweb83 le 15-04-2010 à 18:15:04 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
sndk Hardcore Gamer | super c'est poil ce qu'il me faillait, terrible ce site.
sndk Hardcore Gamer | 150 000 ? mais c'est pour ? 1 mois ? 1 semaine ? c'est basé sur quoi le RAC ? le nombre d'unité calculé ok mais sur combien de temps ?
Message édité par sndk le 15-04-2010 à 20:32:55 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ThierryH | 150 000, c'est par jour !
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
sndk Hardcore Gamer |
Benweb83 Profil: iwinter | Les GPU echangent tres peu via le bus Pci. Le cablage n'importe donc pas du tout --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
sndk Hardcore Gamer | super, à moi le CF de 5870 ^^ bon 300€ pour marquer juste des points et qui bouffe 300€/an en H24/full/pièce ... ça demande réflexion quand même --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sndk Hardcore Gamer | pas bete en effet, par contre je rencontre un soucis, cette nuit j'ai laissé le PC tourner et ce matin au réveil le GPU était à 0% j'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps il arrête de faire travailler le GPU, c'est possible ça ?
sndk Hardcore Gamer | ok merci par exemple ça :
sndk Hardcore Gamer |
sndk Hardcore Gamer | ok je regarde ça, si j'ai m'absenter la si ça le fait à mon retour je regarderais les logs, merci encore --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sndk Hardcore Gamer | bon pas de fail après 1H30 sans activité du PC on va voir cette nuit --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|