| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BOINC] Fight@AIDS et poste partagé |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Salutations a tous.
Message édité par limdul le 11-04-2006 à 15:12:35 --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 10:23:01 ![]() ![]()
|
Jean920 | Tu vas dans Projet, Rejoindre un Projet du boincmanager
Message édité par Jean920 le 11-04-2006 à 11:36:58 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-04-2006 à 13:43:32 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | projet non joignable alors que les serveurs sont OK, ça a 2 raisons :
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Non mais la freebox en mode routeur bloque dans les deux senses les ports fermés. Il faut que je les ouvres manuelement. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
limdul Comment ça j'ai tord ? |
Message édité par limdul le 17-04-2006 à 11:25:19 --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Je retesterai en mode modema et non routeur. Cela marchera surement car tout les ports seront alors ouvert.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
Jean920 | port 1043, 31416 et 80
Message édité par Jean920 le 11-04-2006 à 17:50:37 |
Benweb83 Profil: iwinter | des news ? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Je suis pas chez moi et j'ai plus le temp.
|
Jean920 |
|
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Heu le message me donnant la solution à été posté par Jean920 le MARDI 11.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
limdul Comment ça j'ai tord ? | lol
defjay | Up pour qqchose de vraiment utile dans ce monde futile |
power600 Schtroumpférateur grognon | Vraiment utile ce up? |
defjay |
Jean920 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|