Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

[BOINC] Copier des wu à la main

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1741903
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-05-2007 à 09:51:56  profilanswer

:hello: tout le monde.

Je viens d'installer Boinc sur mon PC au taf.
J'ai fais la même chose sur celui de la maison, mais je n'ai pas le net à la maison ( oui çà existe encore des gens sans ADSL :D )
J'applique donc la méthode de la copie du répertoire BOINC sur une clé USB que je lance sur mon PC du taf pour transférer les wu de la maison et réapprovisionner le répertoire en wu fraiches.
Jusque là tout est OK, mais pendant ce tps là mon PC de la maison ne tourne pas de la journée sinon çà va désynchro tout le répertoire.
Je voudrais donc qu'il continue à tourner, et pour çà il faudrait pouvoir y ajouter des wu à la main, sans écraser totalement le répertoire.
Est ce possible ?
Qui a déjà tenté ?
Et question ultime : KommentKonFé ? :D

Merci de votre aide :jap:

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 09:51:56  profilanswer

n°1742203
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 31-05-2007 à 16:02:11  profilanswer

Salut, BecauseYou :D

J'ai bien peur que le train de ton enthousiasme ne se roule sur les rails de la désillusion [:ddr555]
le bouinque est devenu chatouilleux sur qui calcule quoi sur quel compte avec quelle machine. Le mieux c'est que tu prennes un ordi portable pour chez toi (un modèle qui chauffe pas trop), et que tu l'emmènes au taf pour qu'il recharge en wu et rende ses résultats. :)

sinon, ça va être la galère. (essaye de pirater un réseau wifi de tes voisins) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Ttienne le 31-05-2007 à 16:04:35
n°1742217
Jean920
Posté le 31-05-2007 à 18:00:40  profilanswer

Il faut 2 dossier :
Un dossier Boinc classique qui reste toujours sur ton ordis.
Et un dossier que tu peux renommer Boinc2 qui correspont au Boinc installé sur le PC du taf.
De sorte que quand tu le copie sur ton ordi chez toi il n'écrase pas l'ancien.
Biensur quand tu lance le Boinc du taf sur ton ordi perso, ne pas oublier d'arreter le Boinc qui reste sur ton ordi avant de lancer le Boinc de la clé USB

Donc celà recquiert que tu ais installé Boinc sur les 2 ordis indépendament et ce sont ces dossiers que tu transfère.
Pitheque fait comme ça, il a une dizaine d'ordis et donc une dizaine de dossier Boinc avec chacun ayant un nom différent

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 31-05-2007 à 18:01:37
n°1742427
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-06-2007 à 12:09:02  profilanswer

Ttienne a écrit :

Salut, BecauseYou :D

J'ai bien peur que le train de ton enthousiasme ne se roule sur les rails de la désillusion [:ddr555]
le bouinque est devenu chatouilleux sur qui calcule quoi sur quel compte avec quelle machine. Le mieux c'est que tu prennes un ordi portable pour chez toi (un modèle qui chauffe pas trop), et que tu l'emmènes au taf pour qu'il recharge en wu et rende ses résultats. :)

sinon, ça va être la galère. (essaye de pirater un réseau wifi de tes voisins) :lol:

J'avais un portable il y a encore qq tps avec une super connexion gprs, mais je l'ai rendu pour enfin récupérer une bécane bi screen au taf.
Et je ne compte pas acheter un portable perso ...
Ma voisine est trop conne pour que je me branche sur sa FreeBox via ADSL, déjà tenté :(

Jean920 a écrit :

Il faut 2 dossier :
Un dossier Boinc classique qui reste toujours sur ton ordis.
Et un dossier que tu peux renommer Boinc2 qui correspont au Boinc installé sur le PC du taf.
De sorte que quand tu le copie sur ton ordi chez toi il n'écrase pas l'ancien.
Biensur quand tu lance le Boinc du taf sur ton ordi perso, ne pas oublier d'arreter le Boinc qui reste sur ton ordi avant de lancer le Boinc de la clé USB

Donc celà recquiert que tu ais installé Boinc sur les 2 ordis indépendament et ce sont ces dossiers que tu transfère.
Pitheque fait comme ça, il a une dizaine d'ordis et donc une dizaine de dossier Boinc avec chacun ayant un nom différent

C'est le contraire que je fais puisque c'est le PC du taf qui est connecté.
Et pendant ce tps là, mon PC @ Home ne tourne pas de la journée :(

---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués
  BOINC

Sujets relatifs
[freebsd] BOINC problèmes de démarrageDéplacer crédit UdAgent => Boinc
BOINC envie de s'y mettre[BOINC]Sans intéret : le million, le million !
seti @ boinc @ home -> serveur de wus réseau & classement wuProblème d'accès au sites Web via BOINC [résolu]
Booster le calcul sous Boinc64 bits : tutoriel
Bannières Fan BOINC..[BOINC] Poids du projet = 0 ?
Plus de sujets relatifs à : [BOINC] Copier des wu à la main

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware