| |||||
| Auteur | Sujet : [BOINC] Clients optimisés (SETI AP sur ATI) |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:50:45 ![]() ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bof --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ze_Fab | |
Yoyo64 Y€$ | Salut.
--------------- O'. Multepass, le nouveau Père Noel, n'y croyez pas ! [ACH] surcapotte Dyane mini-Nouilles : CE mardi 7 février @ 19h à Répu |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les applications SETI que ce soit celles d'origine ou les optimisées sont compatibles avec XP, Vista et Seven sans problème que ce soit en 32 ou 64bits.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 04-09-2010 à 06:19:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neoryuki Modo PPC canal historique |
Message édité par Neoryuki le 21-09-2010 à 16:15:02 |
Wilfried28_2 | Et l'avancement du projet Seti en est ou ? y'a eut des nouvelles données intérésante de trouver la ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. Multepass, le nouveau Père Noel, n'y croyez pas ! [ACH] surcapotte Dyane mini-Nouilles : CE mardi 7 février @ 19h à Répu |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. Multepass, le nouveau Père Noel, n'y croyez pas ! [ACH] surcapotte Dyane mini-Nouilles : CE mardi 7 février @ 19h à Répu |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 9 go de disque ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Nouveaux clients Astropulse ATI/AMD pour Windows !
Message édité par SH4 Origon X le 07-10-2010 à 14:44:07 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Yoyo64 Y€$ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Faut rejoindre l'alliance francophone comme team, pour les minitems comme celle d'HFR il suffit de mettre le nom de la team en tag dans ton pseudo, jor Yoyo64[AF>HFR].
Message édité par SH4 Origon X le 09-10-2010 à 19:53:42 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Yoyo64 Y€$ | Bon, normalement, j'en suis ... --------------- O'. Multepass, le nouveau Père Noel, n'y croyez pas ! [ACH] surcapotte Dyane mini-Nouilles : CE mardi 7 février @ 19h à Répu |
Yoyo64 Y€$ | --------------- O'. Multepass, le nouveau Père Noel, n'y croyez pas ! [ACH] surcapotte Dyane mini-Nouilles : CE mardi 7 février @ 19h à Répu |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je t'ai fait faire une "connerie", le tag [ ] c'est avant le pseudo pas après Message édité par SH4 Origon X le 10-10-2010 à 21:32:31 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zolomion In Pivo Veritas |
supersnoopy raketenflugplatz |
Ze_Fab | Et toujours aucun binaire/source intéressant sous nux ..... Déprimant, surtout avec le support OpenCL qui arrive en drivers libres via gallium3D sur les ATi. |
Ze_Fab | Et les 69x0 qui vont pointer leur nez le mois prochain, ça risque de tuer encore plus le crédit. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca tue qu'les gens qu'on pas d'GPU --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gsx33 | Ça fait plusieurs jours que je n'ai aucune unité seti a traiter.A quoi bon un GPU sans unité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|