| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BOINC] Clients optimisés (SETI AP sur ATI) |
ThierryH | Il existe des sites proposant des clients (boinc, seti, milkyway...) optimisés en fonction des processeurs et des cartes graphique. J'ai donc ce topic unique qui a pour but de recenser les sites, proposer des tutos (tout le monde ne parle pas forcement la langue du site) et surtout, de s'entre aider à utiliser tout ça afin d'augmenter la puissance de feu de l'équipe Message cité 1 fois Message édité par ThierryH le 06-12-2009 à 10:21:50 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:43:39 ![]() ![]()
|
ThierryH | Tutoriels
Message cité 1 fois Message édité par ThierryH le 26-03-2009 à 14:42:18 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH | Réservé Message cité 1 fois Message édité par ThierryH le 06-12-2009 à 00:48:53 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et si j'installais Séti sur mon Mac --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pagan winter SHGb02+14a | Je suis sur http://www.marisan.nl/seti/, je veux une version pour mon athlon 64 mais dans le zip y'a que la 4.11 |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pagan winter SHGb02+14a | Est-ce que je dois garder la 4.18 dans le repertoire projects ? Parce que maintenant il y'a les deux |
ThierryH |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pagan winter SHGb02+14a | C'est fait |
pagan winter SHGb02+14a | La vache ca boost !! Ca se voit direct a la vitesse ou il passe d'un 0.1 % a un autre |
boomer2607 i'm the best | sa fait gagner cbien de temps ces version ? |
pagan winter SHGb02+14a |
|
ThierryH |
P'tit Soleil Carpe Diem | Faudrait demander ça à Power --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ThierryH |
boomer2607 i'm the best |
|
pagan winter SHGb02+14a | Ca change rien aux temps de calculs si je remet la version 4.19 de boinc ? |
ThierryH |
IvanleFou |
Message édité par IvanleFou le 03-08-2005 à 15:07:35 --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
|
IvanleFou | Le DELL du taff --------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
raviere | pour éviter de perdre ses unités de calculs en cours utilisez le fichier xml suivant http://www.marisan.nl/seti/app_info418to411.zip |
|
|
IvanleFou |
--------------- [XTBA>TSA] | Me fais pas ch*er, ou j'te fais une guerre comme t'en as jamais vue ! ©Rambo, dit le bienfaiteur |
ginie | y'a aussi mon client Boinc optimisé pour la MPT --------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
ThierryH |
ThierryH |
pagan winter SHGb02+14a | Ok, voila mon score |
pagan winter SHGb02+14a | Vous avez pris la version 8.1 du client seti ? |
ThierryH |
|
pagan winter SHGb02+14a | Au fait je pense faire beaucoup mieu a la prochaine wu parce que l'autre était déja a 40 % avant l'optimisation |
boomer2607 i'm the best | 03/08/2005 15:44:42||Using earliest-deadline-first scheduling because computer is overcommitted.
|
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |