| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Boinc] BoincCommander (BCMD) appel aux développeursPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Boinc] BoincCommander (BCMD) appel aux développeurs |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 16:17:05 ![]() ![]()
|
ThierryH | Topic officiel créer sur le forum de l'AF: http://forum.finistware.com/forum2 [...] at=0#t3746
Message édité par ThierryH le 25-03-2005 à 16:12:23 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
M300A | Il y'a un projet Linux tres aboutis : kboincspy, vous pouvez peut être vous basé la dessus pour débuter --------------- :wq |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ThierryH |
Message édité par ThierryH le 21-03-2005 à 16:35:07 --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
M300A | Laisse tomber une gestion autre que les remote rpc pour linux --------------- :wq |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ginie |
power600 Schtroumpférateur grognon | Stickage! |
ThierryH |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas encore de volontaires programmeurs ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
e-TE | veut bien faire testeur... c tout ce que je peut apporter --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
beel1 |
--------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
ThierryH |
beel1 | D'accord --------------- Pour les sportifs du dimanche, c'est ici que ça se passe : http://trainoo.com |
Wilfried2828 | Mais c'est autoriser par Berkeley de mettre une gestion import/export de Wu ? |
ThierryH |
toutsec |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message édité par Black Hole Sun le 22-03-2005 à 19:17:38 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Wilfried2828 | Imaginer ce que sa donnerait si moi je programmerait |
power600 Schtroumpférateur grognon |
|
Wilfried2828 |
Oxygen3 Tears from the moon | va falloir poster ca sur progra --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MiniCooler | Kikoo AiveriWane --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
ginie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Avec mes notions de progra, on va dire limité, si je peut donner un coup de main --------------- BOINC MPT - DIABLO III |
ThierryH |
|
MiniCooler | J'ai parcouru un peu vite (trop peut être --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
ThierryH |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ThierryH |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MiniCooler | Euh BoincQueue n'est pas très avancé... et c'est peu de le dire Message édité par MiniCooler le 23-03-2005 à 17:15:09 --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
ThierryH |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Pour les tests on demandera à power600 d'HFR et pneumatix du fourm BZH. Si le bouzin passe avec succés ces deux gaillards il tournera partout et tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

BOINC

[Boinc] BoincCommander (BCMD) appel aux développeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau sur Boinc et plutot perplexe | Boinc rame... |
| boinc linux et softs | boinc derrière firewall, suis un bleu |
| BOINC et account key ? | Boinc, Seti et BI-Xeon. |
| Appel à TOUS les sétiseurs | Problème d'upload avec Boinc 4.13 et SETI |
| BOINC ultra rapide ??? | BOINC & Folding ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Boinc] BoincCommander (BCMD) appel aux développeurs | |