| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BOINC] les Benchs de vos machines |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:14:29 ![]() ![]()
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | AMD Phenom 2 X6 @ 3.6 GHz AMD HD 5970 02/01/2011 16:15:02 Benchmark results:
Je ne comprends pas la puissance affichée pour les GPUs Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 02-01-2011 à 16:19:23 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est effectivement ce que j'en avais déduit --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 03/01/2011 13:22:17 Benchmark results:
Message édité par tharkie le 03-01-2011 à 14:28:34 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | 03/01/2011 16:01:54 ATI GPU 0: ATI Radeon HD 4700/4800 (RV740/RV770) (CAL version 1.4.838, 1024MB, 1200 GFLOPS peak)
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
swiss_knight sudo init 0 | salut tout le monde,
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 27-01-2011 à 20:06:49 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
swiss_knight sudo init 0 |
--------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
swiss_knight sudo init 0 | Si c'est ce qu'on voit sous "Tâches" il n'y a qu'une petite barre de pourcentage qui avance. La première de la liste. --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | XP 32, Seven 64, ca l'a fait sous les deux.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 28-01-2011 à 15:53:37 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
swiss_knight sudo init 0 |
Dans le bios je ne vois pas. Tout doit être OK; j'ai deux lignes sous "Processeur" dans le gestionnaire de périf'. Mais je vais aller vérifier s'il y a quelque chose. Merci. edit : utilisation de l'UC : Message édité par swiss_knight le 28-01-2011 à 16:19:35 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
swiss_knight sudo init 0 | Ah ok, ... pourtant il y a le signe "%" juste après. je vais mettre sur '2' la valeur alors. Mais le problème reste le même. Merci quand même pour le tuyau. Message édité par swiss_knight le 28-01-2011 à 16:21:38 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
swiss_knight sudo init 0 | d'accord, moi je parlais de ça : http://s2.noelshack.com/old/up/san [...] 9b4264.jpg
swiss_knight sudo init 0 | salut supersnoopy, et merci, en mettant 100% ça utilise 100% des deux cœurs. Mais comment faire si par exemple, on ne veut affecter que 60% des deux cœurs au max. ?
Message édité par swiss_knight le 30-01-2011 à 21:14:42 --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |