Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1730 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boinc sur ARM

n°1872018
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-08-2013 à 19:01:04  profilanswer

Pour l'instant ça a l'air de se limiter à android: http://boinc.berkeley.edu/trac/wiki/AndroidBoinc

Pas encore de nouvelles de BOINC crunchant sur linux ARM.  :??:  

J'ai fait une WU Einstein sur un tél à base de snapdragon à 1 Ghz. 67 crédits en une demi journée en gros. Mon Q9550 et sa GTX 560 font plus de 20000 crédit par jour.  [:ddr555]  

Et vous ? Expériences avec du crunching sur ARM ? De grosses tablettes avec des processeurs mutlicore ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 19:01:04  profilanswer

n°1872024
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-08-2013 à 11:29:42  profilanswer

Impossible de compiler soit même les sources pour du Linux Arm ?

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1872025
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-08-2013 à 12:53:33  profilanswer

Oh je crois que le boinc manager existe déja sur linux ARM. Mais il faut que les développeurs des projets BOINC développent eux des application qui tournent sur linux ARM.

Comme décrit sur le lien, il y avait une motivation à écrire des applis pour android vu qu'il y a beaucoup de machines sous cet OS. Par contre des machines personelles sous linux ARM ca court pas encore les rues.

Quand tu vois que des gros projets comme folding@home n'ont pas les resources pour développer des applis GPU sur linuxX86...

EDIT: tiens, un peu d'info sur le forum du raspberry pi :http://www.raspberrypi.org/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=667

Message édité par Yog Sothoth le 07-08-2013 à 12:55:44
n°1872168
tymv
Posté le 23-08-2013 à 18:13:46  profilanswer

androïd est si éloigné de Linux ?... je ne m'intéresse pas au domaine du mobile mais pour moi il était basé sur le noyau linux (ou unix... dsl si je fais un amalgame :D ) :??:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau projet BOINC: panneaux solairesquestions a propos de boinc
BOINC / nombre de coeurs[BOINC] Récupérer plusieurs tâches pour tourner hors ligne longtemps?
BOINC WCG: Not connected to a clientAncien sétiseur un peu perdu sur BOINC
Est-il possible de changer le répertoire de BOINC ?BOINC, les topics à lire pour débuter (nioubz inside)
Problème Boinc GPUGPU sur BOINC, vous participez à quel projet ?
Plus de sujets relatifs à : Boinc sur ARM

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR