Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Wallster recherche un dev php pour grand projet et v2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wallster recherche un dev php pour grand projet et v2 !

n°139215
Fenics
Posté le 15-05-2002 à 12:49:26  profilanswer
 

Je suis heureux de vous presenter mon premier site, Wallster.
 
Il propose dans un concept assez novateur des wallpapers dans 3 catégories. Le jeu video, le Manga/Anime, et les stars internationales.
 
Vous rêve s'achève enfin, enfin presque, car je recherche un developpeur php pour le rendre dynamique  et ainsi proposer a l'équipe deja présente pour le site, une facilité de mise a jour.
 
Certes pour l'instant la base de donnée n'est pas encore très grande (quoique deja pres de 200 walls sont regroupés), mais je le met a jour presque toutes les semaines ajoutant de nouvelles fiches.
 
J'espère que vous serez séduit et que vous aurez envie de participer a cette aventure aux ambitions immenses. Des redacteurs peuvent aussi m'écrire s'ils veulent participer.
 
Son adresse :
 
http://www.wallster.net
 
Merci de vos cnseils et suggestions, et sachez deja qu'une v2 beaucoup plus fine et pro se profile à l'horizon..
 
@+


---------------
L'oeil déforme ce que l'esprit tente de voir.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 12:49:26  profilanswer
 

n°139217
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2002 à 12:53:49  answer
 

cai payé combien :o

n°139219
minooye
Posté le 15-05-2002 à 12:57:06  profilanswer
 

Un site sur les Wallpapers ? C'est vrai que c'est achement novateur ça :D

n°139220
Fenics
Posté le 15-05-2002 à 12:59:24  profilanswer
 

Plutot ke de me rire au nez betement, si tu allait voir ce ke j'ai fais ? ce n'est pas uniquement un site sur les walls mais si tu y es allé, et que tu ne t'enn es pas paercu, c'est vraiment dommage pour toi !


---------------
L'oeil déforme ce que l'esprit tente de voir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Wallster recherche un dev php pour grand projet et v2 !

 

Sujets relatifs
recherche base de donnees[c] besoins d idée pour projet en C
[Java][projet] Graphes planaires...Recherche exemple de programme de gestion de carte E/S
recherche catalogue api[VC++] recherche un composant ou sinon comment le creer
[ PHP/ MySQL ] Réaliser un moteur de recherche interne...Recherche programmeur HTML et PHP
[PHP] Faire un VRAIE recherche par mots clé[Delphi] inclure une police dans un projet ;)
Plus de sujets relatifs à : Wallster recherche un dev php pour grand projet et v2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR