Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] A la création d'un dialogue, problème de Checkbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual C++] A la création d'un dialogue, problème de Checkbox

n°49970
oh_damned
Posté le 31-07-2001 à 15:58:35  profilanswer
 

Dans un dialogue, j'ai un TreeCtrl avec des checkboxes, j'ai différents arbres représentés en mémoire et avec des boutons je peux naviguer d'un arbre à l'autre.  
En créant mon dialogue, je force certaines des checkboxes à être cochées avec la méthode SetCheck() de la classe CTreeCtrl mais elles n'apparaissent PAS cochées, par contre si j'appuie sur un de mes boutons pour afficher un autre arbre, les checkboxes qui vont bien sont cochées, et si je reviens au 1er arbre (dont les "cochages" n'étaient pas initialement présent) ce coup-ci, ça marche, donc c un blème d'affichage à la création du dialogue, mais je ne parviens pas à déterminer où. Des suggestions ?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

 

[edtdd]--Message édité par Oh_damned--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 15:58:35  profilanswer
 

n°50021
oh_damned
Posté le 31-07-2001 à 18:03:14  profilanswer
 

pas de réponse  :( alors uuuuuuuuuup

n°50574
oh_damned
Posté le 02-08-2001 à 10:29:34  profilanswer
 

une dernier up pour la forme

n°50582
Carbon_14
Posté le 02-08-2001 à 10:43:41  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est transposable, mais en C "banal", à la fin du WM_INITDIALOG: au lieu de retourner TRUE on retourne FALSE (ou l'inverse, j'ai un trou (TRUE) :pt1cable: ), ça va mieux (du moins pour moi qui voulait mettre le curseur dans une zone de saisie de texte. Avec l'un, on voit rien, avec l'autre, on voit le curseur ! Maaagique).

n°50597
oh_damned
Posté le 02-08-2001 à 11:07:24  profilanswer
 

aucun effet :(

n°50610
Carbon_14
Posté le 02-08-2001 à 11:32:41  profilanswer
 

A ce sacré C++, c'est pas comme le C. Fichues classes (faudra que je m'y mette quand même un jour !).
 
Dommage.  :D

n°50633
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 02-08-2001 à 13:43:37  profilanswer
 

Force tree ton control a se redessiner pour voir


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°50636
oh_damned
Posté le 02-08-2001 à 14:07:07  profilanswer
 

le problème en fait c que je remplis mon arbre pour la 1ere fois alors que la fenêtre n'est pas encore dessinée (je le fait dans OnInitDialog), comment faire pour remplir mon arbre seulement lorsque la fenêtre a été dessinée pour la 1ere fois et pas avant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] A la création d'un dialogue, problème de Checkbox

 

Sujets relatifs
[Visual C++] Bitmap en haute résolutionProblème DLL ???
IMPORTANT !! probleme en VBavec Excel et WordAide pour la création d'un formulaire Htm (DEBUTANT)
a l'aide ! (probleme de base SQL /PHP)Quelle variable utilisé pour du avi sur Visual Basic ?
Problème de DHTMLBoite de dialogue sous Access
[PHP] Problème avec le contenu d'une variable provenant d'1 formulairePb avec la compression mp3 sous Visual C++
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] A la création d'un dialogue, problème de Checkbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR