Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Progress Bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Progress Bar

n°91420
Hepil
Posté le 21-01-2002 à 08:06:44  profilanswer
 

salut  
 
 :sweat:  
J'en veux une ...
 
Elle est dans quelle bibliothèque ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 08:06:44  profilanswer
 

n°91429
macray
Posté le 21-01-2002 à 09:17:56  profilanswer
 

tu fait ajouter des composants et tu clique sur tous les fichiers et dés que la progressbar apparait dans le menu c'est que tu as trouvé le bin fichier...
 
sérieusement, la réponse à été donné jeudi dernier, pour un problème similaire au tient, mais je ne me souviens plus du nom. essaye de faire une recherche...
 
il me semble que le nom c'est COMCTL32.OCX mais je n'en suis pas sur du tout !  
 
sorry ! :hello:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°91432
Hepil
Posté le 21-01-2002 à 09:26:19  profilanswer
 

ça doit être ça
en fait mon blème est que je suis sous Win2000 et dès que je coche cette DLL, je suis éjecté de VB6
je désirai le faire manuelement avec "regsvr32", mais apparemment introuvable sious Win2000
il doit s'appeler autrement ...
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Progress Bar

 

Sujets relatifs
[VB6] Comment faire pour se connecter avec AOL ?[VB6] Capturer la sortie d'un programme DOS
[VB6] ajouter un ocx[VB6] TextBox et mot de Passe
Rechercher un enregistrement dans une table avec VB6 (j'ai trouver)Recherche Forum sur Progress ( si ca existe !!!)
[VB6] lancement de programme depuis un bouton ; 2 kestions simplesSous requête qui ne fonctionne pas sous VB6 !!!
[PHP-JAVA] Progress bar upload ? 
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Progress Bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR