Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] : impression "paysage"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] : impression "paysage"

n°25272
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 17-04-2001 à 16:28:43  profilanswer
 

Je dois imprimer des courbes ...
Mon programme marche nickel mais en fonction des imprimantes ma courbe est soit imprimée dans le sens de la hauteur de la feuille A4 (:() soit dans le sens de la largeur (la courbe n'est pas étirée-déformée :))
Cela vient donc des pilotes respectifs de ces imprimantes.
En regardant un peu, on trouve qu'il faut imprimer en "paysage" pour imprimer en largeur au lieu de la hauteur.
 
Question : comment on fait pour dire au pilote de me l'imprimer comme ca, en paysage ???
Il semblerait que ce soit du cote de la boite de dialogue "ShowPrinter" mais j'ai pas trouvé comment on fait.
Dans l'aide y'a un petit screenshot qui montre le choix de cette option mais la encore ca depend du pilote de l'imprimante instalée ... il disent juste a quoi ca sert mais pas comment on fait ... ca doit pas etre dur ... sauriez pas comment ??? :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2001 à 16:28:43  profilanswer
 

n°25286
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 17-04-2001 à 16:39:07  profilanswer
 

Oubliez ... ;)
J'ai touvé : printer.orientation ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] : impression "paysage"

 

Sujets relatifs
[VB6] DataGrid et menu deroulant via Button[VB6] Je vous offre du code source, à vous de l'améliorer.
AU SECOURS JE ME NOIE DANS VB6[VB6] DataGrid et DataList
Table access 2000 vers VB6 = bug ????????[VB6] Récupération du nom de l'utilisateur
[VB6] Faire du FTP asynchrone.....[VB6] Browser
Comment faire une dll en VB6 ?[VB6] ==> Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Plus de sujets relatifs à : [VB6] : impression "paysage"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR