Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SQL Serveur et requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL Serveur et requete

n°120729
bigboss49
Posté le 03-04-2002 à 11:47:32  profilanswer
 

Qui peux m'aider ?
Voila, je ne connais pas le langage sql serveur qui est different de sql pour Oracle.
Je cherche a modifier certains articles d'une table en remplacant le nom des articles qui ont une designation 'ABC1234' par 'XYZ1234' et qui ont un code produit 'YYY'.
QQ1 pourrait il me donner la requete, merci.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 11:47:32  profilanswer
 

n°120738
fabd
Posté le 03-04-2002 à 11:58:59  profilanswer
 

bigboss49 a écrit a écrit :

Qui peux m'aider ?
Voila, je ne connais pas le langage sql serveur qui est different de sql pour Oracle.
Je cherche a modifier certains articles d'une table en remplacant le nom des articles qui ont une designation 'ABC1234' par 'XYZ1234' et qui ont un code produit 'YYY'.
QQ1 pourrait il me donner la requete, merci.  




 
Update NOM_de_la_table SET designation='XYZ1234' where designation='ABC1234' and code_produit='YYY'
 
Voila, a toi de modifier a ta sauce, mais c la structure en SQL server pour faire un update


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SQL Serveur et requete

 

Sujets relatifs
long requete urlRequete qui ne marche pas [PHP]
Y a t il un serveur DNS chez Lycos ?SQL Projet de base de données bibliotheque
SQL : question tt con , mais galere : pourcentage[SQL SERVER] Pb d'Update multiples
[oracle/sql] commande SQL pour obtenir la liste des tables[JAVA et SQL ] comment naviguer correctement dans les requetes ??
[PHP?] Monitoring d un serveur CS [noob inside][access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>
Plus de sujets relatifs à : SQL Serveur et requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR