Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Serveur Dédié NT < 950 F / mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Dédié NT < 950 F / mois

n°19763
djromain
Posté le 21-03-2001 à 19:30:12  profilanswer
 

c'est l'offre actuelle de www.antologic.com
http://www.antologic.com/4_go.htm
vous pensez que c'est un bon plan ou une arnaque ?
Sachant d'un serveur dédié ailleurs coûte généralement 3 ou 4 fois plus cher...

 

[edit]--Message édité par DJROMAIN--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 19:30:12  profilanswer
 

n°19766
nabab
I'm blogging this.
Posté le 21-03-2001 à 19:41:22  profilanswer
 

Le mieux c de leur envoyer un mail, car par serveur dedié je ne sais pas si il ne parle pas que de serveur logiciel ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°19768
djromain
Posté le 21-03-2001 à 19:45:00  profilanswer
 

voila le détail exacte de l'offre
 
http://www.antologic.com/images/4_go/texte_2.gif
 
Donc y a bien un serveur compris la dedans ! et pas un lent apparemment :D :D

n°19799
Stligar
Posté le 22-03-2001 à 01:35:52  profilanswer
 

Franchement j'ai du mal a y croire, le matos propose et la connection pour aussi peu par mois ?? il y a forcement une arnaque qq part, essaye de trouver des sites qui sont deja chez eux avant ...

n°19829
nabab
I'm blogging this.
Posté le 22-03-2001 à 08:58:03  profilanswer
 

DJROMAIN> Heu avant de repondre j'avais ete regarde l'offre,  ;) et justement si tu regardes bien  cet interface serveur dedie est au meme niveau que connexion internet ou configuration donc ... nous pouvons peut etre en deduire que soit ils ne connaissent rien à l'ergonomie ... soit les serveurs dediés sont des serveurs logiciels IIS, APACHE, mais pas la machine ....


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°20236
djromain
Posté le 24-03-2001 à 11:23:56  profilanswer
 

ah ouais !  
 
alors si je pige bien ce que tu veux dire, ça signifierait que tous les sites qu'on héberge sont sur une même machine, mais que les autres sites des autres clients seraient eux aussi sur la meme ?
donc, ca ne serait pas une machine par client, avec un disque dur de 4 Go!
 
alors là c'est pas cool :(


---------------
http://www.DJMAXI.FR.ST
n°20284
Guru
Posté le 25-03-2001 à 10:20:55  profilanswer
 

Pour ajouter de l'eau au moulin, si tu regardes le détail de l'offre que tu as présenté, tu remarques que la bande passante indiquée est celle dont dispose le service, pas celle de ton serveur propre, je pencherais pour une lecture du même type en ce qui concerne le serveur physique. Mon interprétation de l'offre serait que sur des machines du type indiqué, l'hébergeur te dédie une instance des applications serveurs indiquées et 4Go d'espace disque (en mirroir).
 
Comme l'a suggéré Nabab, envoie leur un mail pour obtenir plus d'informations pour être fixé.

n°20295
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-03-2001 à 12:16:26  profilanswer
 

C'est évident,qu'il y a une machine pour plusieurs clients... sinon je vois pas comment il feraient pour gagner de l'argent.
 
C'est une méthode couramment employée par les ricains, mais si les performances sont bonnes je pense que le prix reste relativement interessant.

n°20319
djromain
Posté le 25-03-2001 à 16:11:47  profilanswer
 

donc ça a l'air loin d'être aussi cool alors...
 
ca même si actuellement les performances restent bonnes, au fur et à mesure qu'ils vont entasser de nouveaux clients sur ces serveurs, les performances vont baisser progressivement...
 
et comme le contrat est de 18 mois, non résiliable, ca se trouve, cette offre sera plus du tout performante, et on pourra même pas annuler le contrat et partir ailleurs.
 
bon, ben je vais chercher autre chose... merci à vous :)


---------------
http://www.DJMAXI.FR.ST

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Serveur Dédié NT < 950 F / mois

 

Sujets relatifs
[C] Creer un serveur ftpphp, authentification au serveur
Comment je fais pour me connecter a serveur news...serveur apache + php POUR WINDOZE?
Routines VB6 pour gerer un serveur Half-Lifekelkun aurait un générateur de calendrier en asp pour serveur francai?
[serveur web] comment ca marche ?Serveur RTSP / RTP...quelqu'un a deja fait ca ?
Recherche bon livre sur côté serveur de Java[VB] Serveur vocal téléphonique
Plus de sujets relatifs à : Serveur Dédié NT < 950 F / mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR