Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Fichiers Nero : les spécifiacations du format ???
Jubijub ben si ce prog sait ouvrir les isos, en chjoppant le code, tu dois pouvoir l'adapter pour écrire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jubijub ben si ce prog sait ouvrir les isos, en chjoppant le code, tu dois pouvoir l'adapter pour écrire...
karlkox Je te conseille de mailer a l'auteur d'IsoBuster qui sais comment gérer ce format.
Grand Aigle

Jubijub a écrit a écrit :

comme les cue...c pas pour autant que les softs savent pas les ouvrir  




 
oui certe ,mais je comprends pas trop ta technique ?

Jubijub comme les cue...c pas pour autant que les softs savent pas les ouvrir
Grand Aigle

Jubijub a écrit a écrit :

à par isobuster, quel prog ouvre les isos ? si t'arrive à en récupérer un en GPL avec ses sources, t'aura le parser, et donc tu pourra trouver le header des fichiers...
 
sinon peut etre que c directement documenté qqpart...ca a rien donné google ? (question conne :p )  




 
y a aussi cdmage qui les ouvrent.
 
mais les nri c'est des fichiers texte juste pas les fichiers eux meme .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 27-04-2002 à 17:23:00--[/jfdsdjhfuetppo]

Jubijub à par isobuster, quel prog ouvre les isos ? si t'arrive à en récupérer un en GPL avec ses sources, t'aura le parser, et donc tu pourra trouver le header des fichiers...
 
sinon peut etre que c directement documenté qqpart...ca a rien donné google ? (question conne :p )
Grand Aigle up ça m'interesse aussi ,je developpe un logiciel d'archivage et j'aimerais bien générer des fichiers compatible nri !!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 27-04-2002 à 17:22:34--[/jfdsdjhfuetppo]

Kyle_Katarn je suis preneur.
Dav Vador

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

qui les connait (pour lire/écrire des fichiers .NRI) ?  



Je connais pas grand chose sur les fichiers NRI. Tout ce que j'avais fait à une époque en Pascal (c'est dire si ça date), c'était d'extraire d'un fichier NRA le titre,auteur et le nom des pistes de l'album vers un fichier texte.
Je veux bien te filer les sources et l'exécutable si ça t'intéresse... Mais c'est vraiment léger.
Bon courage!

Kyle_Katarn qui les connait (pour lire/écrire des fichiers .NRI) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR