Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche bouquin (reél ou onlin au format pdf) de prog.
sahor belegar, toi aussi ,tiens t'as le droit a des bisous :love:
 
thanx :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sahor belegar, toi aussi ,tiens t'as le droit a des bisous :love:
 
thanx :)
Belegar Tu trouveras pas mals de langages sur : http://www.programmationworld.com et un forum pour poser tes questions de progs aux rédacteurs (qui sont un peu en vacances ces temps ci :)
sahor merchi pikkachu :love:
Pikkachu un autre conseil: ici ils ont tendance à se foutre des newbies
va plutot sur www.developpez.com section Pascal il y a tout les outils qu'il faut pour programmer,beaucoup de cours et un bon forum (ou ils repondent à tout le monde)
Pikkachu Si tu as jamais programmé ne commence surtout pas par le C/C++ !!!! Tu vas vite etre embrouiller par les pointeurs et tu risque de programmer comme sur la casio (sans fonction ni structure)
 
Je te conseille de commencer par le Pascal (quelques mois le temp de maitriser la prog) et de passer ensuite au C.
sahor oki, yé vé essayer :)
youdontcare franchement, fais une recherche, tu trouveras ton bonheur.
sahor please :)
sahor coucou :)
 
moi total newbie en terme de prog :(
 
decidé de remédier a cela au plus vite, je vous demande un peu d'aide.
est ce que qqun peu me conseiller deja le language (je pensais faire du c ou du c++)
et surtout, quel bouquin vous parait excellent, et facile d'acces (n'oubliez pas , je n'ai jamais programmé !! , ah si , une fois une fos sur ma casio :)  )
 
thanx in advance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR