Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Phpbb ne marche plus !!!
veryfree

LexTuhor a écrit a écrit :

Free ne permet pas d'héberger convenablement un forum comme phpbb trop gourmand pour eux en requètes.
 
Pour des hébergements de forum phpbb, vbulletin etc... : hébergement payant obligatoire.




 
 
oui mais la y a eu que 4 messages en 1 mois!
c rien


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
veryfree

LexTuhor a écrit a écrit :

Free ne permet pas d'héberger convenablement un forum comme phpbb trop gourmand pour eux en requètes.
 
Pour des hébergements de forum phpbb, vbulletin etc... : hébergement payant obligatoire.




 
 
oui mais la y a eu que 4 messages en 1 mois!
c rien

LexTuhor Free ne permet pas d'héberger convenablement un forum comme phpbb trop gourmand pour eux en requètes.
 
Pour des hébergements de forum phpbb, vbulletin etc... : hébergement payant obligatoire.
veryfree

xkamui a écrit a écrit :

rien du tout.... g rien fait du tout, et ça re-marche... va comprendre...




 :cry:

xkamui rien du tout.... g rien fait du tout, et ça re-marche... va comprendre...
veryfree
 
 
 
J'ai exactement le meme probleme!
 
du jour au lendemain mon forum me sors:


phpBB : Critical Error  
 
Error creating new session


 
j ai creer un dossier session a la racine et j ai toujours ce message d erreur !
 
en voulant mettre un chmod 777
j ai une erreur :  
 
[session]
COMMANDE :>SITE CHMOD 777 session
550 CHMOD not allowed on session
 
pourtant ca marchait tres bien ce message d erreur est venu du jour au lendemain :(
 
xkamui >>le tien remarche tu a fait quoi au juste??!

xkamui je l'ai crée à la racine, maintenant... et ça à l'air de marcher... par contre, impossible de changer le chmod en 777... j'éspère que ça va marcher avec les valeurs par défaut...
Schtroumpheur et tu le cree ou ton dossier ? Tu doisle creer a la racine de ton site, et tu as pu lui mettre un chmod 777 ? bizzare...
xkamui

Schtroumpheur a écrit a écrit :

Cela dit comme c'est sur free.Fr, je doute que tu puisses appliquer un chmod sur un dossier, mais essaie toujours la premiere option, t'es sur que t'as deja reussi a faire marcher ca sur un compte free?  




 
oui oui, j'ai déjà réussi... mais depuis peu, ça merde....
j'ai essayé le coup de créer un repertoire session, mais ça marche pas....  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ai toujours besoin d'aide...

Schtroumpheur Cela dit comme c'est sur free.Fr, je doute que tu puisses appliquer un chmod sur un dossier, mais essaie toujours la premiere option, t'es sur que t'as deja reussi a faire marcher ca sur un compte free?
Schtroumpheur bah si ca concerne les session verifie que ton dossier /session est bien créé et qu'il a bien un chmod 777 d'appliqué dessus... si il existe essaie de le virer et de le recreer... c'est ptete ca.  :??:  a+
xkamui GROS [:yoyoz]
xkamui j'ai essayé, ça me le refait !! grrrrrr
 
kà j'ai trop besoin d'aide !!!!
Schtroumpheur T'as essayé de réinstaller?
Tu es sur que tu n'utilises pas tout l'espace disque de ton compte free?  
a+
xkamui En page d'index, message d'erreur :  
 
voyez par vous même : http://ailleurs.tours.free.fr/forum
 
phpBB : Erreur Critique
 
Error creating new session : session_begin

 
Je ne sais pas koi faire et je ne peux pas entrer dans la partie administration puisque c'est ce que se passe en première page...
que dois-je faire ??  :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR