Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PhotoS] Petit problème de Layer ..
@nthizz =))  
 
thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
@nthizz =))  
 
thx
zeltron Quand tu fais le trait appuie sur le touche 'shift'.
@nthizz Les 2 !
zop horizontal ? vertical ?
@nthizz Bon et autre problème .. je sais je vais passer pour un gros newbies mais bon ..  
 
 
Je n'ai tjs pas capté comment faire un trait droit !! ??
@nthizz Le déplacement g compris .. par contre les layers tjs pas capté ..  
 
:/
@nthizz thx  
 
 
J'ai la version 5.0 ..  
 
et un rendu de calque .. je ne sais pas encore ce que c'est je teste ..
pink floyd Deja indique t`a version car entre la 5.5 et la 6.0 tout change
 
pour ton deuxieme pb, deplacement du texte, fais un rendu de calque et la sa bouge tout seule ( mais sinon je vois pas comment tu t`y prend car moi j`arrive a le deplacer...)
@nthizz G mis du texte dans un layer ..   je voudrais écrire d'autre truc avec les mêmes effets/polices y too y too dans le même layer ..  
 
Mais à chaque fois, que je séléctionne l'option pour rajouter du texte et que je clique sur l'image, il me créait une nouvelle layer :/  
 
 
Et  autre problème .. je voudrais déplacer un bout de texte et à chaque fois je séléctionne le bout de texte(je l'encadre) je le déplace (enfin j'essaie ) et rien ne se passe, et pourtant je suis sur le bon calque :/
 
vala vala ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR