Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [FTP] question de norme ....svp aidez moi
Kyle_Katarn en fait c'était un site qui proposait de télécharger un parser fait en C.
 
J'ai plus l'url du site mais j'ai toujours le parser, si qqun le veux, il est à disposition sur demande par email

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn en fait c'était un site qui proposait de télécharger un parser fait en C.
 
J'ai plus l'url du site mais j'ai toujours le parser, si qqun le veux, il est à disposition sur demande par email
*syl*

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

C'est bon, j'ai trouvé un site qui explique bien tout les types de réponses connues. Maintenant K-FTP est compatible avec tous les serveurs (enfin j'espère)  




Et c'est koi ce site ? Thks ;)

Kyle_Katarn C'est bon, j'ai trouvé un site qui explique bien tout les types de réponses connues. Maintenant K-FTP est compatible avec tous les serveurs (enfin j'espère)
Kyle_Katarn ok merci je vais regarder ça !
youdontcare http://cr.yp.to/ftp.html
 
et plus particulièrement
 
http://cr.yp.to/ftp/list/eplf.html
 
(dixit un pote, jamais testé).
antp Je sais pas... désolé.
Kyle_Katarn merci
 
Sais tu où trouver une correspondance  
 
Système <--> syntaxe ?
 
j'ai beau chercher, je n'en trovue dans aucun RFC...
antp Il n'y a pas une seule norme... Tu dois traiter le résultat selon le type de serveur (Unix, Microsoft, etc...)
Kyle_Katarn J'ai beau lire tous les derniers RFC, je ne trouve pas de définition de la réponse à la commande LIST.
 
Sur certains serveurs, la réponse est du type :
 
04-04-00  02:57PM             11952736 Outlaws.avi
 
Et sur d'autres :
 
drwxr-xr-x   4 katarnco users         4096 Apr 15 22:22 files
 
!!!
 
Aidez moi !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR