"Now we come to the pixel shaders, where I have the most serious issues. I can just ignore this most of the time, but the way the pixel shader functionality turned out is painfully limited, and not what it should have been.
DX8 tries to pretend that pixel shaders live on hardware that is a lot more general than the reality.
Nvidia's OpenGL extensions expose things much more the way they actually are: the existing register combiners functionality extended to eight stages with a couple tweaks, and the texture lookup engine is configurable to interact between textures in a list of specific ways."
bjone > Ouais le sdk de nvidia je l'ai depuis qq temps, j'ai cherché mais rien trouvé en ce qui concerne les pixel shaders en OpenGL (en directX par contre il y en a)
deathsharp > c'est clair que niveau tutorial y'a pas grand chose ... j'ai recupéré le sdk de nvidia mais dedans il n'y a rien sur le sujet qui m'interesse.
J'ai deja fait une scene en vertex shaders, je veux rajouter les pixel shaders :cry: Peut etre que ça existe pas ...
Merci.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melchizedek--[/jfdsdjhfuetppo]
deathsharp
j'ai un doute sur le fait que tu puisse trouver des tutorials la dessus.
Des sources de demos tech de nvidia c sur par contre, yen a plein avec le sdk de nvidia
maintenant si ta une connection de merde, patiente...
bjone
fo pomper le NVSDK chez nvidia je pense....
FLY LM
melchizedek a écrit a écrit :
Salut,
Je voudrais utiliser des Pixel shaders mais je ne trouve pas le moindre tutorial ou meme exemple pour en faire en OpenGL (C/C++) :sweat:
qq1 peut m'aider ?
:hello:
Tu as été voir du côté de chez Nvidia et opengl.org ???
melchizedek
Salut,
Je voudrais utiliser des Pixel shaders mais je ne trouve pas le moindre tutorial ou meme exemple pour en faire en OpenGL (C/C++) :sweat: