Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : envoi de mail avancé en HTML
darklord22

prospert a écrit a écrit :

Je voudrais générer un email (chez le client, càd avec le logiciel de messagerie associé au navigateur) comprenant une pièce jointe.
 
Je voudrais que la pièce jointe soit un fichier.html
Comment faire ? (sachant que le site est en PHP, je peux générer un peu ce que je veux)
 
On peut peut-etre faire ça à l'aide d'un formulaire par exemple...
J'ai essayé <form action="mailto:....>
 
Mais la suite ???
 
Aidez-moi SVP !
 
 :crazy:  




 
Bin tu peux offir un formulaire ou le client écrit son mail directement dans la page. Ensuite tu fais nu boutton browse permettant au client d'ajouter le fichier HTML. Puis t'as un script server qui récupère l'info et qui envoit le mail.
 
A+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darklord22

prospert a écrit a écrit :

Je voudrais générer un email (chez le client, càd avec le logiciel de messagerie associé au navigateur) comprenant une pièce jointe.
 
Je voudrais que la pièce jointe soit un fichier.html
Comment faire ? (sachant que le site est en PHP, je peux générer un peu ce que je veux)
 
On peut peut-etre faire ça à l'aide d'un formulaire par exemple...
J'ai essayé <form action="mailto:....>
 
Mais la suite ???
 
Aidez-moi SVP !
 
 :crazy:  




 
Bin tu peux offir un formulaire ou le client écrit son mail directement dans la page. Ensuite tu fais nu boutton browse permettant au client d'ajouter le fichier HTML. Puis t'as un script server qui récupère l'info et qui envoit le mail.
 
A+

prospert Je voudrais générer un email (chez le client, càd avec le logiciel de messagerie associé au navigateur) comprenant une pièce jointe.
 
Je voudrais que la pièce jointe soit un fichier.html
Comment faire ? (sachant que le site est en PHP, je peux générer un peu ce que je veux)
 
On peut peut-etre faire ça à l'aide d'un formulaire par exemple...
J'ai essayé <form action="mailto:....>
 
Mais la suite ???
 
Aidez-moi SVP !
 
 :crazy:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR