Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] comment faire un link qui pointe vers un prog avec des param ?
GeneralHummel mais en fait ce qui suit le paramètre est une adresse IP qui est fournie par une DB, le site est en asp donc il faudrait que je fasse un batch mais que les paramètres de la db soit introduit dans le batch mais je ne vois pas trop comment faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GeneralHummel mais en fait ce qui suit le paramètre est une adresse IP qui est fournie par une DB, le site est en asp donc il faudrait que je fasse un batch mais que les paramètres de la db soit introduit dans le batch mais je ne vois pas trop comment faire.
GeneralHummel mais en fait ce qui suit le paramètre est une adresse IP qui est fournie par une DB, le site est en asp donc il faudrait que je fasse un batch mais que les paramètres de l
ethernal si le prog est sur chaque pc en local, fais un fichier batch
 
le exec du php sert pour exécuter sur le serveur, pas sur le client
kayasax c'est pas du html mais ca a l'air faisable en php :
http://www.php.net/manual/fr/ref.exec.php
veryfree a mon avis si c sur ta machine que tu veux faire ca
tu peux essayé <a href="c:\tonProg.exe param 1 2 3">mon prog</a>
darklord22 mais euh. Tu ne peux pas executer ce que tu veux depuis un lien html. Enfin du moins via du pur HTML. Il faut passer par un cgi standard
GeneralHummel Ou bien l'adresse d'un site où il serait susceptible de trouver ce genre d'information.
Merci d'avance
GeneralHummel Salut tout le monde,
Voilà je m'occupe du site intranet de ma boite et j'aimerais que lorsque que l'on clique sur un lien du site, que le lien pointe vers un prog mais ce prog doit être lancé avec des paramètres spécifiques ( ex: c:\program files\prog\prog.exe /parametre:123 ).
Mais le problème est que le browser interprète le symbole / comme un / d'une adresse et non comme un signe de paramètrage.
J'ai déjà essayé les signes du style ?, ", ', ... et rien ne fonctionne.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien sympa?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR