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Sujet : [C][OpenGL] Texture ...
sombresonge

246tNt a écrit a écrit :

Ben oui comment veut tu mettre une texture en memoire si y a pas de place ...  




 
Ce que je voulais dire c que si ya pas de place GL met la texture en RAM tout seul comme un grand et ne plante.


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sombresonge

246tNt a écrit a écrit :

Ben oui comment veut tu mettre une texture en memoire si y a pas de place ...  




 
Ce que je voulais dire c que si ya pas de place GL met la texture en RAM tout seul comme un grand et ne plante.

246tNt Ben oui comment veut tu mettre une texture en memoire si y a pas de place ...
sombresonge

246tNt a écrit a écrit :

Ah oui en effet ....
 
C glPrioritizeTexture qui permet de dire si une texture est "résidente ou pas"  




 
Oui c ça mais ça ne met la texture en VRAM que si ya de la place.

246tNt Ah oui en effet ....
 
C glPrioritizeTexture qui permet de dire si une texture est "résidente ou pas"
246tNt Ah ? c dans le Red Book ... pas vu ... Vais relire la partie sur les texture
sombresonge

youdontcare a écrit a écrit :

oui tu peux effacer la mémoire. sous gl tu ne choisis pas l'emplacement du stockage, c'est automatique et en général sur la mémoire de la carte.  




 
Si tu peut choisir l'emplacement de la texture (RAM ou VRAM) dans une certaine mesure en faite tu peux dire à gl que tu voudrait bien que tel texture aille en vram et en fonction de la place en vram gl le feras ou non. Quand à savoire comment faire je sais plus très bien (mais c expliquer dans le Red Book).

youdontcare oui tu peux effacer la mémoire. sous gl tu ne choisis pas l'emplacement du stockage, c'est automatique et en général sur la mémoire de la carte.
246tNt Eh ben quoi ? Personne fait d'openGL ici ????
246tNt Voila, j'ai une question :
 
Quand on crée une texture ( avec glTexImage2D ), les donnée qu'on lui a passé, on peut liberer la memoire qu'elles occupait je crois ? l'appel a recopié ses données la qq part d'autre juste ?
 
Et comment on choisit ou il la stocke ? memoire système, memoire AGP ou memoire video ...

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