Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! (2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! (2)

n°2191764
cherubine1
Posté le 26-05-2013 à 16:55:57  profilanswer
 

Salut,  
Je voudrais développer une application c++ en utilisant Kinect pour la reconnaissance du visage, pour cela j'ai installé les outils nécessaires (VS2010 et SDK Kinect). Là je me trouve bloqué étant donné qu'aucun exemple des application fourni 'samples' n'a pu être testé en m'affichant d'une part l'erreur: * fatal error LNK1123: échec lors de la conversion en fichier COFF : fichier non valide ou endommagé * , en fait j'ai essayé de la résoudre en désactivant l'édition des liens incrémentales mais le problème persiste.
D'autre part, j'ai l'erreur suivante :C:\Program Files\Microsoft SDKs\Kinect\Developer Toolkit v1.7.0\Samples\C++\ColorBasics-D2D\ColorBasics-D2D.vcxproj : warning  : La plateforme 'x64' référencée dans le fichier projet 'ColorBasics-D2D' est introuvable. Vérifiez qu'elle est installée sous '%VCTargetsPath%\Platforms\x64' .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP et merci  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 16:55:57  profilanswer
 

n°2191766
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-05-2013 à 17:44:48  profilanswer
 

Heu, juste de mémoire, il me semble que le SDK ne supporte que le 32bits, donc assurez-toi que tu compiles bien pour du 32 bits et pas du 64. C'est peut-être effectivement ce qui cause ton erreur de link au final.


---------------
last.fm
n°2232476
ellym
Posté le 02-07-2014 à 16:05:32  profilanswer
 

Si ça peut encore aider, la version express de VS2010 ne permet pas de compiler les samples fournis par Kinect SDK.
Le problème est réglé dans la version 2013.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! (2)

 

Sujets relatifs
A supprimer : doublonsRecherche de solution sms
Au secours, Commande / Bouton Recherche en HTMLrecherche google via script python
A l'aiiiiide.!! Programation Excel urgentDévelopper un mini moteur de recherche !
Script de recherche sans sqlBatch Recherche fichier à partir d'une liste et Copier
À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! 
Plus de sujets relatifs à : À la recherche d'une librairie Kinect opérationnelle ! (2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR