Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  question concernant ce forum!! (taille d'un message)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question concernant ce forum!! (taille d'un message)

n°67337
saxgard
Posté le 24-10-2001 à 10:12:27  profilanswer
 

existe-il une limitation dans le nombre de caractères qu'il peu y avouir dans un message?
 
si  non: n'ya t-il pas de risque que la page sois longue a chargé et voir ne se charge pas a cause du timeout??
 
moi j'ailimité a 5000 carctères et 15 réponse par page et ca prends quand meme une bonne  dizaine de seconde
 
;)

 

[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 10:12:27  profilanswer
 

n°67357
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 24-10-2001 à 12:22:23  profilanswer
 

bah ... le temps de chargement dépend aussi pas mal de la puissance du serveur qui héberge ton forum ...
Je pense que ce forum est hébergé sur une machine tout de meme assez puissante, car c'est un des forum les plus consulté de France.
La limitation des messages ne sert qu'à ne pas bouffer plus d'espace disque ;) mais ... vas voir http://www.spontacours.com/minaudier (c'est un sitez que j'ai fait), et bien, tu verras, les cours que tu vois sont stocks dans de fichiers séquentiels, et ça marche nickel ... pourtant, ces fichiers sont tres gros ...
Mais bon, j'ai un bon hébergeur pour ça ;)

n°67391
saxgard
Posté le 24-10-2001 à 14:32:43  profilanswer
 

mais normalement l'affichage des pages se fais coté client non? le serveur c'est juste le traitement de l'asp ou du php?  :??:  
 
si coté client ta une petite bécane trop texte te fais boom !!!
 
 :D

 

[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]

n°67534
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 25-10-2001 à 06:11:16  profilanswer
 

mdr, si ton pc explose a cause d'une page trop chargé... :lol: va pas voir la doc de PHP en une page :) http://www.php.net/distributions/m [...] fr.html.gz

n°67606
saxgard
Posté le 25-10-2001 à 13:30:21  profilanswer
 

bin dis on quec pas trop qu'il explose masi c'est qu'il mette trop de temps a ec chargé et qu'il est surtt le pb du timeout ;)
 
surtt que je veux que du coté utilissateur le chargement d'une page sois tres rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  question concernant ce forum!! (taille d'un message)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur forum phpBBPHP !! une ptite question !!
[Visual Basic] - Initialiser un tableau de taille variabletaille d'une fenetre
Question inside[Apache] Question balaise sur les .htaccess Aidez-moi SVP
[Forum en php] PHPBB, son forum, j'aimeria le mettre, mais....Refaire une liste des dossiers type windows, comme le forum
[OPENGL]question de cliping et de fondOù trouver à télécharger un forum en php ?
Plus de sujets relatifs à : question concernant ce forum!! (taille d'un message)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR