Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PROG] Win CE 3.0, proce Pentium, dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROG] Win CE 3.0, proce Pentium, dll

n°79227
wam
Posté le 07-12-2001 à 17:03:49  profilanswer
 

Je voudrais savoir kelles st les outils de programmation à utiliser pr compiler une dll pour Win CE 3.0
J'ai l'outil "Microsoft Embeded Visual Tools" mais la dll ne veut pas etre chargée...


---------------
Daïlaïte Da Discussions
mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 17:03:49  profilanswer
 

n°79290
Willytheki​d
Posté le 07-12-2001 à 18:28:21  profilanswer
 

Salut, je sais pas si je vais pouvoir t'aider...tu peux preciser ton ^prb? "ne veut pas être chargé" et plus haut "compiler"....Tu veux faire quoi avec?
 
Sinon est-ce qu'on peut installer les MEVT sous Vc++ directement au lieu de devoir installer la totalité du programme et VC++ une deuxieme fois?
(oui...ok c pas clair non plus :D)


---------------
Si t'es pas net, reste a la buvette
n°79387
wam
Posté le 08-12-2001 à 01:11:09  profilanswer
 

en fait c une dll d'interface entre un soft de supervision ('fin une cible) ki tourne sous ce, et une sonde.
mais le pb c k'on arrive pas à compiler "correctement" la dll pr kelle tourne sous CE...
 
je demendais dc kel outils devait on utiliser pr ke tout cela fonctionne correctement


---------------
Daïlaïte Da Discussions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PROG] Win CE 3.0, proce Pentium, dll

 

Sujets relatifs
Quel est l'interêt de faire des études supérieures dans la prog?[VB]comment faire passer un prog ds la barre des taches ??
[c++] Un coup de main SVP pour un prog[Algo-Prog C] Un ptit algo que je n'arrive pas à trouver[2,5 ans+tard]
[All - Newbies] Ca existe un lexique des termes de prog ?Jeu d'instruction - 286 au Pentium
Prog d'installationKel language de programation est utiliser pour prog les jeu ressent??
[Prog Windows] CreatWindows et Fenetre fille de sasie de texte ?Optimisation de requetes SQL...y'a un prog qui fait ca tout seul ??
Plus de sujets relatifs à : [PROG] Win CE 3.0, proce Pentium, dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR