Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problèmes avec borland c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec borland c++

n°81888
airseb
Posté le 16-12-2001 à 10:34:03  profilanswer
 

bon voilà :
chaque fois que je fais un back space j'ai un carré rouge qui apparaît, comment peut-on l'enlever ?   :(  
 
sinon autre problème : lorsque je veux executer un projet avec une fonction et un programme principal (qui comporte l'include "fonction.h" ) j'ai le message d'erreur suivant :
"could not load : tlink.exe"
que fère ? :D

 

[edtdd]--Message édité par airseb--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 10:34:03  profilanswer
 

n°81994
airseb
Posté le 16-12-2001 à 20:22:46  profilanswer
 

up

n°82019
Carbon_14
Posté le 17-12-2001 à 09:41:08  profilanswer
 

Le Borland C, c'est lequel ? Le dernier, l'avant-dernier, ? J'utilise le 3.1/Win3.11 (et aussi le 5/W95).
C'est dans l'éditeur je suppose ...
 
Utilisation sous Windows ou sous DOS (si, si, ça existe encore !!)
 
tlink introuvable, a priori, faut regarder si les chemins par défaut sont les bons (Options/Project/Directories).

n°85282
airseb
Posté le 01-01-2002 à 13:59:36  profilanswer
 

borland 5.02 sous win 98  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problèmes avec borland c++

 

Sujets relatifs
[C++] Encore des problemes avec le registre!!Text Clognotant En Langage C SOUS BORLAND!!
Langage C!! sous borland!!!! fenêtre dos!!!!Petite question au sujet de Borland C++ Builder 5.......
Petits problemes avec Visual BasicBorland C++ Builder: minimisation/restauration d'une appli
[Mysql/php] problemes avec MyNews1.2Compilation d'allegro pour borland c++ builder free
Je cherche BORLAND PASCAL ![PHP] Problemes de cookies avec Forum phpbb 1.4.4 !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec borland c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR