Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP & JavaScript] Identification avec un cookie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP & JavaScript] Identification avec un cookie

n°201323
ldsteph
Posté le 24-08-2002 à 20:22:24  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai un petit problème, je débute en PHP et en JavaScript. Dans le code si dessous j'ai envoyé a partir d'un formulaire l'id d'un utilisateur. La première partie stocke les info dans un cookie en php, je souhaiterais ensuite revenir a la page précedente et la rechargé sans intervention de l'utilisateur
. Et bien sur mon code ne marche pas :( . Donc si une ame charitable voulais me donnée un petit coup pouce ça serait cool.
 
Merci !!!
 
 
<?php
 
$arr = compact("id","pswd" );
$val= implode("&",$arr );
setcookie("c_ldweb",$val,time()+600,"","",0);
if (! $c_ldweb) {
    echo "le cookie n'a pas pu être définis";
}
echo $id," et ",$pswd;
?>
 
<script language="JavaScript">
<body onLoad="window.open('menu.php';)"></body></script>


Message édité par ldsteph le 25-08-2002 à 11:12:21
mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 20:22:24  profilanswer
 

n°201521
ldsteph
Posté le 25-08-2002 à 11:11:22  profilanswer
 

Précision :
 
Je voudrais créer une page qui affiche un menu avec la possibilité de se logger sur la mème page. J'ai pour cela créer un formulaire qui me permet de rentré le nom et le pass. Le problèmes c'est que je ne peux pas définir de cookie en début de page, car a ce moment le formulaire réapparait.
 
J'ai donc pensé a passé par une deuxième page qui met en place le cookie, et réaffiche ensuite la première automatiquement. Je suis donc a priori obligé d'utilisé du javascript? Vous en pensez quoi? Est ce que quelqu'un voit un autre moyen, pour faire ce que je veux faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP & JavaScript] Identification avec un cookie

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Comment je fais pour mettre 2 scripts sur une page ??...[JS] Pb avec hiéarchie javascript
[PHP] Renvoyer des informations d'une page à l'autre par l'URL[Easy Php] Pourquoi ca marche pas ? (Avec XP)
[PHP] lancement de script tout les jours ...[PHP] recherche un site Gestion de news
[PHP] Generation auto de mot de pass alphanum 8 car ??PHP + Formulaire : récupérer la valeur d'une liste.
[PHP] Equivalent de cshttpclient (asp/iis) pour apache/php[PHP] Récupérer le système d'exploitation du visiteur
Plus de sujets relatifs à : [PHP & JavaScript] Identification avec un cookie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR